Bonsoir Nous venons de nous procurer d'une imprimante lexmark wifi"printing X9350" Je dois le configurer en wifi de sorte que les autres pc du reseaux qui eux aussi sont connecte sur le reseau en wifi puissent y imprimer. mais j'y arrive pas tous les pc arrivent a decteter cette imprimante en wifi mais impossible
d'y imprimer l'imprimante et les pc sont dans le meme endroit dans un rayon de 10m les pc detectent l'imprimante avec un debit 11 Mbits faible certe mais au moin ils la detectent. comment dois je faire pour faire configurer cette imprimante en wifi de sorte que les pc puissent y imprimer. je compte sur vous en restant a votre cordialement madox10
Amazon propose actuellement le kit mémoire 32 Go DDR4 SO-DIMM Crucial (2x16 Go) 3200 MHz, CL22 à 64,39 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 90 €. Un excellent prix pour ce kit mémoire dédié aux ordinateurs portables et composé de 2 modules de 16 Go DDR4 3200 MHz CL22.
Amazon fait une promotion sur le dissipateur thermique Thermalright pour SSD M2 2280 qui passe à 5,59 € au lieu de 10 €. Permet de réduire la température de votre SSD de 10 à 30° et éviter qu'il se bride avec une température trop élevée.
Amazon fait une promotion sur l'échelle télescopique Ansobea extensible à 3,8 m à 69,27 € au lieu de 108,99 €. Livrée avec 2 crochets. La livraison est gratuite.
Pour fêter les 77 ans des éditions du Lombard, le journal de Tintin ("le journal des 7 à 77 ans" comme disait le slogan à l'époque) renait le temps d'un numéro exceptionnel. Au programme : 400 pages de récits courts créés spécialement pour cette occasion.
Amazon propose le chargeur USB-C Baseus USB-C Power Combo 100W à 35,99 € au lieu de 59,99 €. Ce chargeur vous offre la puissance dont vous avez besoin pour charger rapidement (compatible PD3.0/PPS/QC4+/QC3.0/SCP/FCP/AFC/APPLE2.4/BC12/PE+) vos différents appareils. Il offre 2 ports USB C et 2 ports USB A pour charger jusqu'à 4 appareils en même temps.