| ||||||||
Nouvelle astucienne | J'ai une imprimante Samsung CLP300. Après chaque impression j'ai le message "Veuillez installer le pilote ou le port pris charge". Le message est apès l'impression! Souvent, au début, ça imprimait quand même; je validais le message et c'était OK. Mais régulièrement je devais réinstaller (à peu près une fois par mois) et ça remarchait. Depuis quelques semaines, il faut que je réinstalle plusieurs fois par jour. L'imprimante fonctionne mais on dirait que Windows XP perd les pilotes, et moi j'en perds mon Latin (surtout que je n'en ai déjà pas beaucoup). Merci de venir à mon secours avant que je la passe par la fenêtre. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | bonjour essayer de voir sur le site de tousmesdrivers.com, avec ma config, si les drivers peuvent etre mis a jour ou voir sur ce site http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056978-driver-imprimante-samsung-clp-300-dsl-color-laser | |||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour, mes drivers ainsi que le firmware sont à jour. | |||||||
![]() ![]() | un peu plus de precision systeme d'exploitation, quel est l'os utilise Modifié par tailhardas le 28/10/2009 18:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|