> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimantes absentesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jack16
  Posté le 03/11/2018 @ 11:56 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour,j'ai installé deux imprimantes sur mon pc sous Windows10 mais quand je vais dans "ce pc" je ne les vois pas comment les faire apparaître ?et deuxième question dans le gestionnaire des périphérique j'ai une masse d'infos sur les imprimantes je joint deux captures d'écran,et vous remercie tous pour votre aide

Publicité
JY29
 Posté le 03/11/2018 à 12:54 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour

Les imprimantes ne sont pas dans "Ce PC" mais vous les trouverait dans Paramètres - Périphériques

jack16
 Posté le 03/11/2018 à 13:21 
Astucien

Bonjour JY29, comme cela?

Papibois
 Posté le 03/11/2018 à 13:29 
Astucien

Bonjourjack16

Comme te le dit JY29 regarde ici :

jack16
 Posté le 03/11/2018 à 13:41 
Astucien

Papibois a écrit :

Bonjourjack16

Comme te le dit JY29 regarde ici :

Bonjour,Papibois,ok ça j'ai compris maintenant dans le gestionnaire des périphériques est ce que toutes es lignes concernant Epson sont normales j'ai l'impression d'avoir un nombre d'imprimantes pas possible

Papibois
 Posté le 03/11/2018 à 14:07 
Astucien

Jack16

Désolé, mais ça, je ne sais pas te l'expliquer.

Et effectivement dans mon gestionnaire de périph, je n'ai pas tout ça !

Attend qu'un plus doué que moi te l'explique

jack16
 Posté le 03/11/2018 à 14:11 
Astucien

Papibois a écrit :

Jack16

Désolé, mais ça, je ne sais pas te l'expliquer.

Et effectivement dans mon gestionnaire de périph, je n'ai pas tout ça !

Attend qu'un plus doué que moi te l'explique

pas de soucis merci pour ton aide

Papibois
 Posté le 03/11/2018 à 14:57 
Astucien

Merci

En fait moi j'ai ça :

Et en comparant avec le tien, je crois comprendre que tu as deux imprimantes "matérielles" la Stylus SX525WD et la Stylus XP-760 mais qu'elles ont plusieurs possibilités d’être activées (USB, WiFi et réseau)

alors que moi je ne les utilise que sur les ports USB de mon PC

De toutes façons si tu n'as pas de problème à l'impression, c'est sans doute très bien comme ça

fgondard
 Posté le 03/11/2018 à 15:07 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Dans le Gestionnaire de périphériques tu n'as bien que deux imprimantes. Regarde de plus près ce qui est indiqué : files d'attente et fournisseurs d'impression WSD.

Certaines de ces lignes correspondent à des pseudo-imprimantes crées par Windows, d'autres viennent du mode d'installation de tes deux imprimantes.

Quand on installe une imprimante, ou tout autre périphérique, il est toujours préférable de se limiter au seul pilote, en indiquant à Windows où le chercher, plutôt que de passer par un quelconque setup.exe.

Publicité
jack16
 Posté le 03/11/2018 à 17:21 
Astucien

fgondard a écrit :

Bonjour,

Dans le Gestionnaire de périphériques tu n'as bien que deux imprimantes. Regarde de plus près ce qui est indiqué : files d'attente et fournisseurs d'impression WSD.

Certaines de ces lignes correspondent à des pseudo-imprimantes crées par Windows, d'autres viennent du mode d'installation de tes deux imprimantes.

Quand on installe une imprimante, ou tout autre périphérique, il est toujours préférable de se limiter au seul pilote, en indiquant à Windows où le chercher, plutôt que de passer par un quelconque setup.exe.

Bonjour et merci fgondard,je posais la question pour savoir si il y avait quelque chose d'anormal ,mais si ça ne risque rien je laisses comme ça merci à tous et à bientôt.

Je met ce sujet en résolut

Modifié par jack16 le 03/11/2018 18:04
jack16
 Posté le 06/11/2018 à 09:44 
Astucien

fodo a écrit :

How to download wifikill fir ios

Bonjour fodo,je ne comprends pas trop le sens de ton post,je ne suis pas très au fait des techniques wifi si tu peux me donner quelques explications,car pour moi c'est un problème d'imprimantes que je ne voyais pas et que j'ai trouvées il fallait que je regarde au bon endroit

fgondard
 Posté le 06/11/2018 à 12:42 
  Grand Maître astucien

fodo n'existe pas et ne te répondra donc jamais. Il s'agit d'un de ces nombreux parasites qui infestent régulièrement ce forum et d'autres. Les modérateurs leur font la chasse mais quand on les vire par la porte ils reviennent par la fenêtre.

jack16
 Posté le 06/11/2018 à 13:35 
Astucien

fgondard a écrit :

fodo n'existe pas et ne te répondra donc jamais. Il s'agit d'un de ces nombreux parasites qui infestent régulièrement ce forum et d'autres. Les modérateurs leur font la chasse mais quand on les vire par la porte ils reviennent par la fenêtre.

bonjour,fgondard,je me disais aussi ,qu'est ce ce sujet viens faire dans mon problème ,merci à toi et à plus

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une promotion sur le switch Gigabit Netgear GS308E 8 ports administrables qui passe à 29,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 38 €. Ce switch est manageable : vous pouvez créer des sous réseaux isolés VLAN, limiter la bande passante par port, etc. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre
93,48 €Disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 93,48 € livré
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon Italie propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital Elements USB 3.0 5 To à 88,51 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,97 € pour la livraison en France soit un total de 93,48 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 1015 €. Ce disque dur qui tient dans la main est silencieux, ne chauffe pas et dispose d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Italie et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
relier deux imprimantes à un ordi
imprimantes wifi
imprimantes fantaisistes sur w10
Pas d'imprimantes dans periph et imprim
comparatifs imprimantes
Affichage du panneau des Imprimantes vide
pannes imprimantes Canon
imprimantes
Win 8.1 imprimantes disparaissent, restauration inopérante
Problémes dans la fonction peripheriques & imprimantes