| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour,j'ai installé deux imprimantes sur mon pc sous Windows10 mais quand je vais dans "ce pc" je ne les vois pas comment les faire apparaître ?et deuxième question dans le gestionnaire des périphérique j'ai une masse d'infos sur les imprimantes je joint deux captures d'écran,et vous remercie tous pour votre aide
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Les imprimantes ne sont pas dans "Ce PC" mais vous les trouverait dans Paramètres - Périphériques | |||||||
Astucien ![]() |
Bonjour JY29, comme cela? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjourjack16 Comme te le dit JY29 regarde ici : | |||||||
Astucien ![]() | Papibois a écrit : Bonjour,Papibois,ok ça j'ai compris maintenant dans le gestionnaire des périphériques est ce que toutes es lignes concernant Epson sont normales j'ai l'impression d'avoir un nombre d'imprimantes pas possible | |||||||
Astucien ![]() | Jack16 Désolé, mais ça, je ne sais pas te l'expliquer. Et effectivement dans mon gestionnaire de périph, je n'ai pas tout ça ! Attend qu'un plus doué que moi te l'explique | |||||||
Astucien ![]() | Papibois a écrit : pas de soucis merci pour ton aide | |||||||
Astucien ![]() | Merci En fait moi j'ai ça : Et en comparant avec le tien, je crois comprendre que tu as deux imprimantes "matérielles" la Stylus SX525WD et la Stylus XP-760 mais qu'elles ont plusieurs possibilités d’être activées (USB, WiFi et réseau) alors que moi je ne les utilise que sur les ports USB de mon PC De toutes façons si tu n'as pas de problème à l'impression, c'est sans doute très bien comme ça | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Dans le Gestionnaire de périphériques tu n'as bien que deux imprimantes. Regarde de plus près ce qui est indiqué : files d'attente et fournisseurs d'impression WSD. Certaines de ces lignes correspondent à des pseudo-imprimantes crées par Windows, d'autres viennent du mode d'installation de tes deux imprimantes. Quand on installe une imprimante, ou tout autre périphérique, il est toujours préférable de se limiter au seul pilote, en indiquant à Windows où le chercher, plutôt que de passer par un quelconque setup.exe. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | fgondard a écrit : Bonjour et merci fgondard,je posais la question pour savoir si il y avait quelque chose d'anormal ,mais si ça ne risque rien je laisses comme ça merci à tous et à bientôt. Je met ce sujet en résolut
Modifié par jack16 le 03/11/2018 18:04 | |||||||
Astucien ![]() | fodo a écrit : Bonjour fodo,je ne comprends pas trop le sens de ton post,je ne suis pas très au fait des techniques wifi si tu peux me donner quelques explications,car pour moi c'est un problème d'imprimantes que je ne voyais pas et que j'ai trouvées il fallait que je regarde au bon endroit | |||||||
![]() ![]() | fodo n'existe pas et ne te répondra donc jamais. Il s'agit d'un de ces nombreux parasites qui infestent régulièrement ce forum et d'autres. Les modérateurs leur font la chasse mais quand on les vire par la porte ils reviennent par la fenêtre. | |||||||
Astucien ![]() | fgondard a écrit : bonjour,fgondard,je me disais aussi ,qu'est ce ce sujet viens faire dans mon problème ,merci à toi et à plus | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|