| ||||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour à tous Une petite question, j'aimerai imprimé le mode d'emploi de ma tablette Samsung galaxy Tab 12.2 mais je trouve rien , donc comme toujours , recours a mon PC Astuce , pour si vous aviez un astuce à se sujet pour y remédier D'avance merci et sincères salutations @MiAM17
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() |
Bonjour Miami17
Suivez le lien de ce site
http://www.central-manuels.com/manuel_notice_mode_emploi_tablette_ebook/samsung.php
Vous faites défiler la page jusqu’à la rubrique « Samsung Série Galaxy Tab Pro » et la vous cliquez sur votre modèle. Le mode d'emploi en français s’ouvre au format PDF, à partir de là vous pouvez l’imprimer (attention cela fait plus de 100 pages) et le sauvegarder sur votre pc
Bonne fin de journée
| |||||||
![]() ![]() |
bye | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Bonsoir Un gros merci à vous deux et comme la nuit porte conseil je vais réfléchir à vos réponses, mais imprimer 100 pages, je me servirai pas de tout, ça me fait un peu peur, je regarderai pour un tutoriel,mais faute, jimprimerai Merci encore Sincèrement
MiAM17
| |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne ![]() | bonjour, et bien je viens d'imprimé la notice de 150 pages , comme ça je l'aurai tjrs sous la main quand j'en aurai de besoin j'ai chercher des tutos mais j'ai trouvé moins bien et l'imprimé plus simple pour moi , j'y reviendrai peut-être aux tutos? Merci beaucoups | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Mince dommage que je n'ai pas regardé plus tôt. Pour faire ça voilà comment je fais, bon c'est pas le plus rapide mais comme ça j'ai que ce que je veux j'ouvre la page voulu en PDF ou autre je fais "ALT imprim écran", j'ouvre mon log photo je sélectionne j'arrange j'accentue la netteté et j'enregistre dans un dossier sur le bureau j'ouvre Word là je choisi combien je veux d'image sur la page, copier , coller, avec 4 tu divises le nombre de page imprimées et avec un resto verso encore plus. "je viens d'imprimé la notice de 150 pages" Il te reste 19 pages imprimées en resto verso 38 en pages simple. A+ Modifié par DLUC le 13/02/2015 11:20 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|