> Tous les forums > Forum Forum des essais
 imprimé phot et texte sur une page en horizontale
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
PIVOINE47
  Posté le 17/03/2016 @ 23:31 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonsoir je cherche comment faire pour mettre sur une page format (21X29.7) une photo/image sur un côté (par ex droite et de l'autre côté (ex côté gauche) un texte (qui serait par ex. explication de la photo/image le texte est aussi dans un dossier) puis après imprimer le tout . Merci. Cordialement.

P.S. : j'ai déjà dans un dossier les photos/images (et çà pas de problème pour imprimer) la photo/image apparaît bien s/un des côté. Quant à y ajouter le texte sur l'autre côté je n'ai rien trouvé pour le mettre à côté ou de le faire en plusieurs étapes !! pour imprimer le tout, mais ..c'est compliqué et puis..... le texte.... je n'arrive pas qu'il apparaisse lorsque je l'imprime qu'il soit à la verticale !!! il ressort à l'horizontal !!! Voilà suis-je claire dans mes explications d'essais et de non résultat.

Publicité
Anonyme
 Posté le 18/03/2016 à 07:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

La solution la plus consiste a prendre et a placer la photo sur une page A4 dans un traitement de texte et d'y insérer a droite dans une zone de texte par exemple le texte désiré

DLUC
 Posté le 18/03/2016 à 08:34 
  Astucien

Bonjour,

Dans Word tu as ça c'est fait pour :

A+

PIVOINE47
 Posté le 18/03/2016 à 13:30 
Astucienne

Merci à toi c'est c'est tout bon. Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
699,99 €Ecran PC 28 pouces Samsung Odyssey G7 (4K, 144 Hz, 1 ms) à 699,99 €
Valable jusqu'au 21 Janvier

Darty fait une promotion sur l'écran PC Samsung 28 pouces Samsung Odyssey G7 à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 849 €. Cet écran de 28 pouces offre une définition 4K UHD de 3840x2160 pixels et est compatible FreeSync Premium et Gsync avec un taux de réponse de 1 ms et un rafraichissement de 144 Hz.

> Voir l'offre
80,45 €Alimentation semi modulaire Corsair CX750M (750W, 80Plus Bronze) à 80,45 €
Valable jusqu'au 23 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation semi modulaire Corsair CX750M 750W 80Plus Bronze qui passe à 80,45 €. On la trouve ailleurs à partir de 110 €. Cette alimentation est silencieuse et est certifiée 80PLUS bronze qui offre des rendements de plus de 82% en charge. Elle est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
11,99 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 à 11,99 €
Valable jusqu'au 22 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi TP-Link Tapo P110 qui passe à 11,99 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 16 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite Tapo sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Vous pourrez même contrôler la prise via des commandes vocales avec Alexa ou Google Assistant. Cette version offre le suivi de la consommation.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Essai mise en page liens
texte barré
j essaie de m envoyer une page Open writer
Texte dans Hotshots
Page entiere !
Comment souligner ou barrer du texte
essai sur fichier texte
test mise en forme texte
Insérer un gif dans un texte
Petit tuto pour mettre une image de fond sur la page Google dans Firefox