> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprime plus en couleurs
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cath45
  Posté le 20/08/2014 @ 13:16 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonojour

voila j'ai un gros soucis avec mon imprimante HP et c'est la 1 ère fois que cela se produit depuis 2010: elle n'imprime plus qu'en bleu. les cartouches sont des cartouches compatibles achetées sur 2 sites différents (pensant que ça venait d'un mauvais conditionnement la 1ere fois) donc j'ai recommandé ailleurs = pour moi, la dépense aussi chère que si j'avais acheté du HP!!!! Mais bon s'est fait alors je ne peux pas revenir en arrière.

ce matin j'ai désinstallé mon imprimante et l'ai remise sur un autre port me disant qu'elle avait perdu un je ne sais quoi (installée depuis 2010) mais rien a changé pouvez vous me dire si 'est elle qui est en panne ou si il faut que je change les têtes, HP me dit qu'il y en a pour 65€!!!

c'est donc une HP Office Jet PRO 8500 tout en un. je n'ai jamais eu de Pb avec depuis que je l'ai et cela me désole.si quelqu'un peut me venir en aide j'accepte avec plaisir

merci d'avance

Publicité
Sam58
 Posté le 20/08/2014 à 13:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Dans l'ordre :

Faire l'autotest de l'imprimante.

Faire le nettoyage des têtes.

Remplacer les cartouches.

Si pas mieux, envisager de changer d'imprimante.

robertang
 Posté le 20/08/2014 à 14:09 
Petit astucien

Bonjour Cath45

Il se peut que cela soit les têtes d'impressions qui sont abimées. Cela reste simple à changer.

Vous pouvez en trouver à l'achat en ligne, mais le prix reste prohibitif compter de 50 à 60€. A ce prix la vous pouvez trouver une imprimante neuve, bien sur cela dépend de l'utilisation que vous en avez

Modifié par robertang le 20/08/2014 14:11
w36xb2w
 Posté le 20/08/2014 à 17:33 
  Astucien

Bonjour

Tu viens de constater un des soucis des HP , mon beauf a eu le même sur une Hp de 2 ans avec le pack de toutes les cartouches HP neuves, il est allé voir le vendeur pour échange, il lui a rétorqué que c'était impossible que les cartouches aient un souci ( date de la cartouche pourtant correcte), il a racheté la cartoutche qui causait le souci et la ca a fonctionné.

Depuis cette mésaventure il a changé de marque.

Tu peux essayer de nettoyer les têtes si le cœur t'en dit vu que tu n'as plus rien à perdre.

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=ca&lc=fr&docname=bfd06100

http://imprimante-en-question.blogspot.fr/2011/09/imprimante-hp-officejet-pro-8500-tout.html#more

cath45
 Posté le 03/09/2014 à 13:41 
Petite astucienne

bonjour j'ai tout essayer j'ai désinstallé et réinstallée mon imprimante rien n'y fait j'ai peur que si j’achète encore un lot de cartouches (des vraies cette fois) que je les achète pour rien si c'est l'imprimante qui est HS

Merci si quelqu’un peut encore me proposer un "truc"

robertang
 Posté le 04/09/2014 à 07:38 
Petit astucien

Bonjour Cath45

Puisque vous avez tout essayé, je suis de plus en plus enclin à penser que ce sont vos têtes d'impressions qui sont usées, mais pour en être vraiment sure, comme le dit w36xb2w essayez de changer de marque de cartouches et voyez ce qu'il en résulte.

Mais si c'est bien les têtes d'impressions qui sont en cause vu leur prix, il vaut peut être mieux changer votre imprimante.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
imprime les couleurs uniquement en vert?
HP 840C n'imprime pas les couleurs
etalonnage couleurs windows 8.1
Pb circuit imprimé DD Seagate 1To
Canon Pixma MG6150 : Imprimer sans les couleurs ?
Couleurs des cartes graphiques?
comment regler la luminosité des couleurs avec ma 3 en 1 hp
Mon Imprimante HP 5640 imprime avec mon pc portable mais pas avec mon pc bu
couleurs pourries avec media player
Imprimante hp n'imprime pas le noir et je n'arrive plus à configurer le wif
Plus de sujets relatifs à imprime plus en couleurs
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis