| ||||||||
Nouvel astucien | comment faire pour parvenir à imprimer, sur une feuille au format A4, une page Internet in-té-gra-le-ment ????
Et ceci sans faire intervenir, obligatoirement, la possibilité de travailler en format portrait ou paysage.
D'avance un grand merci à celui/ceux/celle(s) qui saura(ont) me tuyauter valablement.
Marc
| |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | salut Mareyv
si je comprend bien ta question, il faut selectionner toute la page concernée, et ensuite tu vas dans fichier; puis mise en page; puis tu coches, ajuster à la page et tu valide. Normalement c'est tout bon. | |||||||
![]() ![]() | salut,
voir ici [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=200918[/url] | |||||||
Petit astucien | Bonjour,
Avec les navigateurs Firefox et Opéra, il y a la possibilité de tout faire tenir sur la largeur d’une feuille. Ils ont tous les 2 l’option de mise en page : Adapter à la page
| |||||||
Nouvel astucien | Merci pour vos réponses, en particulier celle de Le Boulet à qui je signale que je n'ai pas de fonction "ajuster à la page" lorsque je vais dans File/Page Setup.
J'utilise IE version 6.0
Mareyv
| |||||||
![]() ![]() | Salut mareyv,
En effet pas d'ajustement dans IE
d'où tu vois l'intérêt de préciser ce qu'on utilise quand on pose une question
En gras ici pour que tout le monde lise | |||||||
Nouvel astucien | attn : lasourisdeservice
J'en prends bonne note.
Je suis allé jeter un oeil sur ton site.
Cha-peau !
Comme quoi tout est possible, peut importe l'âge ...
Encore ttes mes félicitations.
PS : en ce qui me concerne, j'aurai bientôt 57 ans | |||||||
![]() ![]() | coucou mareqv
[merci]
Pense à remplir ton profil ici sur PCAstuces | |||||||
Petit astucien | slt
une petite solution simple pour imprimer une page web complete
tu demande a une personne possedant une imprimante canon recente de te preter le cd qui va avec
sur ce cd il y a des driver+ des logiciel
dans ces logiciel tu va trouver EASY WEBPRINT tu l instal c est tout
il va se metre tout seul dans la barre d outil de internet explorer
avec tu naura plus de souci pour imprimer tes page WEB
moi meme je l utilise sans aucun souci et je n est jamais renconter de probleme avec | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|