> Tous les forums > Forum Bureautique
 imprimer 1 page internet intégralement
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Mareyv
  Posté le 13/09/2005 @ 16:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
comment faire pour parvenir à imprimer, sur une feuille au format A4, une page Internet in-té-gra-le-ment ???? Et ceci sans faire intervenir, obligatoirement, la possibilité de travailler en format portrait ou paysage. D'avance un grand merci à celui/ceux/celle(s) qui saura(ont) me tuyauter valablement. Marc
Publicité
le boulet
 Posté le 13/09/2005 à 17:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
salut Mareyv si je comprend bien ta question, il faut selectionner toute la page concernée, et ensuite tu vas dans fichier; puis mise en page; puis tu coches, ajuster à la page et tu valide. Normalement c'est tout bon.
sourisdeservice
 Posté le 14/09/2005 à 00:11 
  Grande Maîtresse astucienne

salut, voir ici [url]https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=200918[/url]
johma
 Posté le 14/09/2005 à 06:00 
Petit astucien
Bonjour, Avec les navigateurs Firefox et Opéra, il y a la possibilité de tout faire tenir sur la largeur d’une feuille. Ils ont tous les 2 l’option de mise en page : Adapter à la page
Mareyv
 Posté le 14/09/2005 à 10:57 
Nouvel astucien
Merci pour vos réponses, en particulier celle de Le Boulet à qui je signale que je n'ai pas de fonction "ajuster à la page" lorsque je vais dans File/Page Setup. J'utilise IE version 6.0 Mareyv
sourisdeservice
 Posté le 14/09/2005 à 13:56 

Salut mareyv, En effet pas d'ajustement dans IE d'où tu vois l'intérêt de préciser ce qu'on utilise quand on pose une question En gras ici pour que tout le monde lise
Mareyv
 Posté le 14/09/2005 à 14:19 
Nouvel astucien
attn : lasourisdeservice J'en prends bonne note. Je suis allé jeter un oeil sur ton site. Cha-peau ! Comme quoi tout est possible, peut importe l'âge ... Encore ttes mes félicitations. PS : en ce qui me concerne, j'aurai bientôt 57 ans
sourisdeservice
 Posté le 14/09/2005 à 14:29 

coucou mareqv [merci] Pense à remplir ton profil ici sur PCAstuces
polux51
 Posté le 19/09/2005 à 12:31 
Petit astucien
slt une petite solution simple pour imprimer une page web complete tu demande a une personne possedant une imprimante canon recente de te preter le cd qui va avec sur ce cd il y a des driver+ des logiciel dans ces logiciel tu va trouver EASY WEBPRINT tu l instal c est tout il va se metre tout seul dans la barre d outil de internet explorer avec tu naura plus de souci pour imprimer tes page WEB moi meme je l utilise sans aucun souci et je n est jamais renconter de probleme avec
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
16,54 €Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) à 16,54 € livrée
Valable jusqu'au 19 Janvier

Gearbest fait une promotion sur la Webcam Elephone Ecam (FullHD, 5MP, autofocus) qui passe à 14,94 €. Comptez 1,60 € pour la livraison et l'assurance soit un total de 16,54 € livrée. Cette très bonne webcam à brancher sur un port USB de votre ordinateur possède un micro intégrée et un système de pose universelle qui vous permettre de la mettre sur votre écran ou sur votre bureau.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
11,89 €Hub 4 ports USB 3.0 à 11,89 €
Valable jusqu'au 18 Janvier

Amazon propose actuellement le hub Anker 4 ports USB 3.0 à 11,89 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 15 €. 

> Voir l'offre
294,96 €Mini PC T-BAO TBOOK MN27 (Ryzen 7 2700U, 16Go RAM, 512Go SSD NVME) à 294,96 € avec le code BGSPTB27
Valable jusqu'au 20 Janvier

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN27 à 294,96 € (avec livraison et assurance comprises) avec le code promo BGSPTB27. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 7 2700U avec chip graphique Vega 10, 16 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 512 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible imprimer page à l'unité sur publipostage
imprimer une page d'une section
EXCEL Je ne peux imprimer QUE LA PREMIERE page
imprimer ou enregistrer une page web avec surface rt
Impossible de modifier la page d'accueil Internet
Copier collé d'une page internet dans word 2007
Imprimer manuel PDF en Pleine Page
Enrgistrer une page Internet. Comment
Imprimer 4 feuille par page ?
impossible d'enregistrer une page internet