| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, D'avance merci pour la solution si elle existe. pouyou [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Quelle imprimante as-tu ? Une première idée, farfelue : si une seule cartouche couleur les 2 cartouches de même taille, échanger les 2 cartouches Seconde idée : convertir le document en .doc, changer la couleur de la police, puis imprimer en couleurs ... @ + P.S. : J'oubliais une 3e solution : racheter une cartouche noire Modifié par poussebois le 15/01/2018 12:36 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Il s'agit 1 HP PSC 1510 1/ pas possible les cartouches ont une entaille à des places différentes 2/ j'essaye, je n'y avait pas penser 3/ je n'achète plus de cartouche pour cette imprimante car la cartouche actuelle date de juillet 2017 et est tjrs remplie à moitié, celle avant m'avait déjà fait le même problème mais en étant vide aux 3/4. Je veux juste me dépanner en attendant de racheter une nouvelle. à +, pouyou AJOUT: Pas possible de modifier la couleur des caractères car PDF en lecture seule.
Modifié par pouyou le 15/01/2018 14:21 | |||||||
Petit astucien ![]() | bonjour j'ai une imprimante epson stylus sx 215, et en cas de manque de noir, elle me propose de remplacer ce noir manquant par une combinaison des autres couleurs peut-être aussi sur hp ?
sinon, faire une copie ou refaire un autre pdf en imprimant sur pdf creator pour faire une copie qui serait peut-être modifiable ? bean | |||||||
Astucien | Bonsoir, Ça ne serait pas ce problème? Et https://www.comment-economiser.fr/astuces-cartouches-encre.html
Modifié par Gérard du 07 le 16/01/2018 09:06 | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, Merci pour vos idées mais au vu du prix des cartouches et celui des imprimantes je vais en acheter une nouvelle (+/- 55€) avec des cartouches au prix de 12€(noir) à 17€ (coul). Celle que j'ai devient vielle (plus de 12 ans) et elle m'a déjà causé à plusieurs reprises des problèmes avec cette satanée cartouche noire. Merci à vous. pouyou | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|