| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à vous je me sers d'open office writer, et je souhaiterais imprimer une enveloppe. J'ai une imprimante HP Deskjet 3520 et pour imprimer une enveloppe, il faut réduire l'espace avec 2 réglettes pour placer l'enveloppe. Si je fais ça je ne peux plus mettre de papier A4. Le problème c'est qu'avec open office, il propose une enveloppe et une page à imprimer. Ma question est, comment avoir uniquement l'enveloppe, soit à l'écran, ou à imprimer ?. J'ai beau faire ce que je veux, c'est la feuille A4 qui veut s'imprimer avant, même si si dans les propriétés de l'imprimante je clique sur, "de la première à la dernière page " ou vice et versa. C'est toujours la feuille A4 qui veut partir, alors qu'il m'est impossible dans placer une dans le bac. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | ||||||||
Petit astucien ![]() | Merci judokate30, c'est parfait, comme je le voulais. C'est tellement simple que maintenant je me trouve un peu kon kon | |||||||
Petite astucienne | De rien :) c'est toujours simple quand on le sait ^^ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|