× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Imprimer à l"échelle avec OPEN DRAW
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ahoc
  Posté le 19/02/2014 @ 18:14 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous

Je suis en train de réaliser les plans d'un agrandissement à ma maison.

Pour les plans, pas de problème, j'ai utilisé SKETCHUP 8 version gratuite et j'ai mes dessins bien à l'échelle.

Ou cela se complique, c'est que je veux rajouter un cartouche sur les vues (face - coupes - etc.), ce qui est impossible avec SkETCHUP.

Donc, pour pouvoir rajouter les cartouches, j'exporte mes plans en format JPEG vers OPEN DRAW et je peux rajouter tout ce que je veux, cartouche - texte - etc.

Malheureusement, au moment d'imprimer le plan complété avec OPEN DRAW, les cotes ne sont plus à l'échelle (1/100 ° sur SKETCHUP).

Comment faire pour pouvoir retrouver mes cotes initiales à l'impression.

J'ai trouvé un pluging pouvant permettre de de créer des cartouches sous SKETCHUP, -(MATT CARTOUCHE)- mais impossible de le paramétrer correctement (traduction approximative).

D'avance, un grand merci à ceux qui voudront bien m'aider .

Bien cordialement.

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
25,99 €Chargeur panneau solaire RAVPower USB (21W, 2 ports USB, pliable, étanche) à 25,99 € via coupon
Valable jusqu'au 29 Septembre

Amazon fait une promotion sur le chargeur panneau solaire RAVPower 21W qui passe à 25,99 € via un coupon de réduction de 40% alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 40 €. Ce panneau solaire est résistant et étanche, est équipé de 4 crochets pour l'accrocher partout et possède 2 ports USB capables d'atteindre 2,4 A chacun pour un total de 4,8 A. 2 câbles micro usb sont fournis. Pour profiter de l'offre, cochez la case Coupon : utiliser le coupon de réduction de 35%. Le prix passera à 25,99 €.

> Voir l'offre
89,90 €Alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) à 89,90 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

RueDuCommerce fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire Gigabyte P750GM (750W, 80+Gold) qui passe à 89,90 € au lieu de 109,90 € ailleurs. Tous les câbles plats noirs sont de conception modulaire. Installez uniquement les câbles dont vous avez besoin pour réduire l’encombrement, augmenter le débit d’air et améliorer les performances thermiques du châssis.

> Voir l'offre
79,99 €Ecran Samsung 22 pouces LED Full HD 2ms VGA / HDMI à 79,99 €
Valable jusqu'au 28 Septembre

Cdiscount fait actuellement une vente flash sur l'écran Samsung S22F350F qu'il propose à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs autour de 90 €. Cet écran de 22 pouces est Full HD (1920x1080), dispose d'un temps de réponse rapide de 5ms et d'entrées VGA et HDMI.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
"Imprimer" ne me propose plus PDF...
impossible imprimer page à l'unité sur publipostage
imprimer si ligne non vide
OpenOffice : impossible d'imprimer
obligé d'enregistrer avant d'imprimer
imprimer une page d'une section
imprimer avec cartaweb
IMPRIMER listing
Comment imprimer 100 images en conservant leur taille d'impression?
Imprimer une liste de videos d'un dossier.
Plus de sujets relatifs à Imprimer à l"échelle avec OPEN DRAW
 > Tous les forums > Forum Bureautique