| ||||||||
Petit astucien ![]() | Salut. À part une grossière copie d'écran en jpg, je n'arrive pas à extraire un fichier texte éditable et imprimable. Si quelqu'un a la soluce, je prends. A+ [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Slt
??? L'agenda ouvert, Fichier === Imprimer
Modifié par Banzaiii le 05/12/2023 18:08 | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut Banzaiii J'ai essayé ta méthode, mais ça ne fonctionne pas. Fichier-->nouveau-->agenda--Je crée un nouvel agenda Fichier-->imprimer-->Je n'imprime que l'événement du jour alors que je voudrais toute la semaine. Pour faire simple, j'aimerais avoir cette copie d'écran en mode liste/texte.
| |||||||
![]() ![]() |
Slt Si, ça marche Il faut choisir, à droite, ce que l'on veut imprimer (Tu peux choisir, Liste au lieu de Grille hebdomadaire dans Disposition) Par exemple
Modifié par Banzaiii le 05/12/2023 18:47 | |||||||
Petit astucien ![]() | Re Salut Banzaiii Effectivement ça fonctionne même très bien, serait-ce mon âge avancé ou une vision déficiente (ou les deux) ? En tout cas, c'est exactement ce que je voulais. Un grand merci. Bonnes fêtes à tous. | |||||||
Petit astucien ![]() | Haa, là, je suis content | |||||||
Petit astucien | Bonsoir, je cherchais depuis un bon moment, Merci Banzaiii | |||||||
Petit astucien ![]() | ils sont trop forts ces japonais... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|