| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Comment faire pour imprimer un arrière-plan dans un document Word ? Je l'ai à l'écran mais, il n'apparaît plus à l'aperçu avant impression. Merci pour vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Salut LOUTRE, As-tu vérifié, en cliquant sur "Outils", "Options", onglet "Impression", que dans la rubrique "Inclure dans le document" sont bien cochées les cases "Dessins" et "Couleurs et images d'arrière-plan" ? | |||||||
Petit astucien | Bonjour XXe Ciel, J'ai bien la case "Dessins" et elle est cochée mais je n'ai pas la case "Couleurs et images d'arrière-plan"... | |||||||
Astucien | Salut LOUTRE, Excuse-moi, je n'avais pas fait attention au fait que tu disposais encore de Word 2000. Ma version étant plus récente, elle comprend sans doute des fonctions qui n'existaient pas encore au moment de la sortie de la tienne. Je préfère donc laisser le sois à d'autres membres du forum de te répondre (plutôt que de te renseigner des fonctions qui ne te sont pas accessibles). Bien à toi. P.S., peut-être pourrais-tu essayer l'option (dans ton navigateur internet) "Outils", "Options Internet", onglet "Avancées" et cocher la case "imprimer les couleurs et images d'arrière-plan" au cas où celles-ci n'apparaîtraient qu'au format HTML lors de l'impression dans Word ? Modifié par XXe Ciel le 08/11/2006 11:36 | |||||||
Petit astucien | Merci pour ta réponse en P.S. car je ne retrouvais plus comment faire dans Internet Explorer pour imprimer aussi un arrière-plan, je sais que je l'avais déjà vu mais impossible de retrouver. Bonne journée à toi. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|