| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour, je possède apache open office 4.0.1 et je suis sur windows 7. j'ai une feuille de calcul que j'utilisais avec excel et depuis AOo, les macros ne fonctionnent plus. Sur un classeur de 5 feuilles, je voudrais créer un bouton que je mettrai sur la feuilles 1 et en cliquant dessus m'imprimerait les 4 autres feuilles. J'ai bien essayé de créer une macro mais ça ne marche pas! Pourriez vous m'aider? Merci!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'utilisais avec excel et depuis AOo, les macros ne fonctionnent plus
Modifié par mjd535 le 06/07/2014 16:41 | |||||||
![]() ![]() | Bon de manière plus directe que le lien de mjd35 Macros incompatibles entre Microsoft Office et Open Office | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir C'est là le hic Open (Libre) Office est compatible à 95-99 % avec Microsoft Office ... sauf pour les macros. Il y a une dizaine d'années que j'ai migré de Microsoft Office vers Open puis Libre Office. Mais ayant développé certains fichiers Excel avec des macros, je reste avec mon Excel 2003 pour ces fichiers. J'ai bien essayé (et réussi) à écrire une macro simple sous Calc, mais je n'ai pas le courage (en fait le temps) de réécrire mes macros. Si cela t'intéresse, je peux te donner des liens vers des tutoriaux en Basic Ooo. @ + | |||||||
Nouvel astucien | poussebois a écrit : Merci à tous pour votre aide. Si les macros ne fonctionnent pas, y a t'il un moyens d'arriver aux même résultat? Je veux bien des liens vers des tutaux Merci!!!! | |||||||
Nouvel astucien | mjd535 a écrit : Bonsoir, je vais essayé demain car c'est au boulot que ça se passe. Je te tiens au courant! | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Je n'y connais rien en macros, et si personne ici ne vous renseigne, vous pouvez toujours suivre ce fil de discussion sur le forum AOO qui traite de la même demande. Sur la même problématique, il y a aussi ce fil qui a été résolu Modifié par mjd535 le 08/07/2014 18:59 | |||||||
![]() ![]() | @ gentiltitus, Voici le lien du tuto ici dont je te parlais. J'en avais un autre, mais je ne le retrouve plus @ + | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|