| ||||||||
Astucien ![]() | bonjour j'ai une tablette acer iconia a 200 et une imprimante brother hl 2140 relier par cable usb avec la livebox. fonctionne bien avec mes pc portable et tablette windows en wifi par contre avec androïde j’arrive pas à trouver l'imprimante J'ai installer l'application brother sur ma tablette pouvez vous m'aider merci | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bon alors je suis arriver a imprimer depuis ma tablette iconia a 200 . Un peu laborieux car j'ai du installer un nouveau logiciel un de plus gratuit sur mon pc windows 7 pour y arriver http://printershare.com/download-windows.sdf puis m'inscrire m'identifier et partager mon imprimante sur le net (distante) et la retrouver sur ma tablette après avoir installé l’application androïde printershare. et parmi 50 autres imprimantes proposé, retrouvé mon imprimante a moi et La sélectionner et enfin pouvoir imprimer mon pdf j'aurai espérer plus simple mais bon je ne s'est pas ci sa fonctionne avec le pc éteint le but étant quand même d'imprimer depuis ma tablette sans mon pc Modifié par Skyloc le 09/08/2015 15:51 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|