× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Imprimer ces adresses mails sur hotmailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BENEDICTE75
  Posté le 31/01/2012 @ 09:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

Comment puis-je imprimer toutes mes contacts (avec adresse mail) ? Lorsque je clique sur mes contacts dans hotmail, il n'y a que les noms de mes contacts qui apparaissent !!!

Je cherche donc un moyen rapide pour n'imprimer que les adresses mails afin d'avoir une copie. Merci à tous bonne journée.

{#}

Publicité
TintinGV
 Posté le 31/01/2012 à 13:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour.

Tu te logues sur ton Compte>Contacts>tu les selectionnes tous>Exporter

Tu auras un fichier Excel en .csv

Tu n'as pu qu'à travailler avec ce fichier.

BENEDICTE75
 Posté le 31/01/2012 à 20:42 
Petite astucienne

{#}

Merci mais il est où exporter ? Après avoir tout sélectionner je ne trouve pas exporter !!! Help !!! Merci.

{#}

gibi47
 Posté le 01/02/2012 à 08:26 
Petit astucien

Bonjour

Il n'y a pas besoin de sélection.

Sous 'Contacts' , onglet 'gérer' vous trouvez l'option :exporter qui crée automatiquement le fichier excel en point csv

Bonne journée

BENEDICTE75
 Posté le 01/02/2012 à 10:36 
Petite astucienne

{#}

Gibi47, merci pour votre réponse. J'ai absolument réussi à faire ce que vous m'indiquiez ça fonctionne impec mais je n'ai que les noms et prénoms de mes contacts et je souhaite surtout que les adresses mails correspondant à mes contacts s'affichent surtout. Comment faire sans les recopier un à un ? Merci.

Bonne journée.

fleurdetulipe
 Posté le 02/02/2012 à 08:59 
Petite astucienne

Bonjour

pour ma part, lorsque j'ouvre la liste des contacts, tout à fait en haut sur la droite

je clique dessus et je peux imprimer toute la liste de mes contacts

avec toutes les données que j'ai rentrées : noms prénoms adresse e-mail télé; etc....

Bonne journées

TintinGV
 Posté le 02/02/2012 à 12:21 
  Astucien

BENEDICTE75 a écrit :

{#}

Gibi47, merci pour votre réponse. J'ai absolument réussi à faire ce que vous m'indiquiez ça fonctionne impec mais je n'ai que les noms et prénoms de mes contacts et je souhaite surtout que les adresses mails correspondant à mes contacts s'affichent surtout. Comment faire sans les recopier un à un ? Merci.

Bonne journée.

Tu n'as pas du lire toutes les collonnes du fichier Excel.

Merci fleurdetulipe,je n'avais jamais vu cette imprimante.Bien pratique pour cette manoeuvre.

BENEDICTE75
 Posté le 02/02/2012 à 14:45 
Petite astucienne

Bonjour,

Bravo, tu as raison je n'avais pas regardé les autres pages !! Merci encore.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
159 €Ecran HP 32 pouces 32 (FullHD, 75 Hz) à 159 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose actuellement l'écran HP 32 pouces à 159 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Cet énorme écran de 32 pouces offre une résolution FHD de 1920x1080 pixels sur une dalle VA à 75 Hz.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
54,90 €Routeur TP-Link Archer C7 Gigabit et Wifi double band AC à 54,90 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le routeur TP-Link Archer C7 qui passe à 54,90 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 90 €.  Ce routeur dispose de 5 ports Ethernet Gigabit, du WiFi 802.11 AC sur 2 bandes (délivre des débits combinés allant jusqu’à 1.75Gbps) et dispose de 2 ports USB  pour partager une imprimante ou des fichiers sur plusieurs appareils du réseau local ou via le serveur FTP quand vous êtes en déplacement. Une excellente affaire pour compléter les fonctionnalités d'une box ADSL.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'imprimer mes mails.
Importer son carnet d'adresses mails vers Zimbra.
Thunderbird/Scanner les adresses dans mails recus et envoyes
Mails hotmail et boite mails orange
adresses mails
comment désactiver des adresses mails anciennes
Outlook 2010 et regroupement des adresses mails
Panne sur les adresses mails xxx@cegetel.net
Mails douteux en abondance sur hotmail
lecture des mails hotmail et bbox sur Thunderbird
Plus de sujets relatifs à Imprimer ces adresses mails sur hotmail
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux