| ||||||||
Petite astucienne ![]() | Bonjour... bon, je recommence car je ne vois pas le message que g ecrit hier dans MOBILITE. Pourquoi il m est impossible d imprimer un document que g tape dans word, sur ma tablette. Je clique sur fichier et imprimer et rien ne se passe. Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() |
Pourrais-tu nous dire quelle tablette tu as, ensuite de quelle imprimante il s'agit ? | |||||||
Petite astucienne ![]() | Meeci de me repondre. J ai une tablette Samsung GalaxyTab 4 et une imprimante Canon multi fonctions sans fil. J imprime beaucoup avec, comme des recettes, etc, et ca fonctionne bien mais g telecharge un Word gratuit, de base, je peux tres bien construire de bons documents mais quand vient l impression, rien ne fonctionne. Il y a surement qq chose que je fais mal. Merci de m aider.
| |||||||
Petit astucien | Bonjour, Pour imprimer sous word (Android), choisir envoyer vers, puis sélectionner CANON PRINT, que tu utilises sans doute déjà. Toutes les applications ne gèrent pas directement la fonction d'impression nativement. Pour moi c'est OK avec 3 imprimantes ! Sous Android 4.2.2... Avec ma Samsung Galaxy Note 8 qui date un peu tout de même. Bonne soirée.
| |||||||
Petite astucienne ![]() | Merci a vous, tout fonctionne. Bonne fin de journee. | |||||||
Petit astucien | Mettre en résolu. | |||||||
Petite astucienne | Importer les message sur ordinateur, changer les formats, et imprimer les messages, lire les étapes en détails sur : Imprimer message depuis iPhone/iPad | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|