× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 imprimer en couleurs conformesSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mary-jo
  Posté le 02/03/2009 @ 14:13 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour.

J'ai régulièrement un problème en voulant imprimer mes photos couleurs en particulier :

Le résultat de l'impression n'est pas conforme à ce que je vois sur mon écran. J'ai appris que l'imprimante utilisait un système différent de l'écran et que le résultat l'était, par conséquent, lui aussi. Il existe, paraît-il, une astuce pour obtenir le même résultat à l'impression que ce qui figure à l'écran.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur le sujet parce que n'arrive plus à retrouver cet article.

Merci bonnes gens.

Publicité
tiobilout
 Posté le 02/03/2009 à 16:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Houlala vaste sujet, il faut deja commencer par calibrer l'écran car rien ne dit ques les couleurs affichées soient bonnes.

Certains logiciels ( comme Photoshop ) ont un utilitaire qui permet de la faire grosso modo, le mieux étant d'utiliser une sonde comme celle-ci.

Ensuite bien maitriser les paramètres d'impression, exemple chez Epson

Enfin un excellent site où tout est très bien expliqué.

Modifié par tiobilout le 02/03/2009 16:45
mary-jo
 Posté le 03/03/2009 à 12:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Ta réponse est parfaite malgré la difficulté du sujet.

Merci .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
144,80 €Mini PC Acute Angle AA-B4 (Celeron N3450, 8Go RAM, 64Go+SSD 128Go) à 144,80 € avec le code GBCNSJXPC
Valable jusqu'au 15 Juillet

Gearbest fait une promotion sur l'ordinateur Acute Angle AA - B4 qui passe à 144,80 € au lieu de 180 € grâce au code promo GBCNSJXPC. Ce mini PC au design atypique et au corps en bois, intègre un processeur Intel Celeron N3450 (4 coeurs de 1,1 à 2,2 GHz), 8 Go de RAM, un espace de stockage de 64 Go EMMC ainsi qu'un SSD de 128 Go. Il possède également le WiFi5, le Bluetooth 5.0, une prise Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.0, une sortie HDMI. L'ordinateur est livré avec une prise électrique européenne. Il est accompagné de Windows 10 Familial. Avec ce PC, vous pourrez réaliser sans soucis toutes vos tâches courantes : internet, bureautique, multimédia.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une quinzaine de jours. Comptez une dizaine d'euros pour la livraison en France et l'assurance pour le transport. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
72,81 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz à 72,81 € livré
Valable jusqu'au 16 Juillet

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Corsair Vengeance LPX 3200 MHz qui passe à 68,17 €. Comptez 4,64 € pour la livraison en France soit un total de 72,81 € livré. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 20 Juillet

Le vendeur sérieux DIGITAL FR propose sur Amazon  la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimer page web sans les images
Impossible d'imprimer
Modifications des couleurs de mes photos.
imprimer une photo
Imprimer une astuce.
Carte d'entrée vidéo défaillante (perte des couleurs)
Comment imprimer plusieurs photos sur une même feuille...?
les couleurs de l'écran et des fichiers modifiés
enlever couleurs autour d'une tête
imprimer jaquettes dvd
Plus de sujets relatifs à imprimer en couleurs conformes
 > Tous les forums > Forum Multimédia