× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Imprimer Excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Poker
  Posté le 30/10/2018 @ 11:15 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour à tous,

Je souhaiterai imprimer une page Excel. De A à O et de A à Z sur 1 page, je n'y arrive pas, je n'aperçois pas la partie la plus à droite càd. de I à O. D'autre part, je viens de m’apercevoir également que la lettre K avait disparue, sans doute après une manipe de ma part.

Merci à vous.

Publicité
poussebois
 Posté le 30/10/2018 à 13:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

D'abord, pour faire réapparaître la colonne K : sélectionne les colonnes J et L, clic droit et "Afficher".

Pour déterminer la zone à imprimer : tu commences par la sélectionner, puis "Mise en page", "Zone d'impression", "Définir".

Enfin, pour imprimer sur une page : "Mise en page", "Imprimer les titres", onglet "Page", Ajuster 1 page en largeur.

N'oublie pas l'Orientation : Portrait ou Paysage.

@ +

Modifié par poussebois le 30/10/2018 13:10
Poker
 Posté le 30/10/2018 à 16:31 
Astucien

Merci poussebois.

Comment délimiter la zone si celle ci occupe en longueur de 0 à 133 ? J'aimerai pouvoir mettre l'ensemble sur 1 voir 2 pages maxi. Effectivement là comme c'est sur l'écran c'est beaucoup trop grand.

poussebois
 Posté le 30/10/2018 à 16:54 
  Maître astucien

,

Si ta zone à sélectionner dépasse l'écran, tu cliques dans la Zone Nom (la partie blanche en haut à gauche) et tu tapes les limites extrêmes de ta zone à sélectionner, séparées par ":". Exemple : A1:Z50

Si ta zone est vaste, vouloir imprimer sur une feuille peut rendre les données trop petites et illisibles. A toi de voir ...

Poker
 Posté le 01/11/2018 à 19:33 
Astucien

Bonsoir et encore merci à toi,

J'ai préféré faire des captures d'écran et imprimer les 3 pages, et c'est parfait.

Belle soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
169,99 €Tablette 10.1 pouces HUAWEI MediaPad T5 32 Go à 165 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 10,1 pouces HUAWEI MediaPad T5 10 qui passe à 165 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 190 €. Cette tablette a un écran de 10,1 pouces FullHD, 3 Go de RAM, un processeur octo-core Kirin 659, 32 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 8.0. 

> Voir l'offre
75,48 €Souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical à 75,48 € avec le code VIP15
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur la souris sans-fil ergonomique verticale Logitech MX Vertical qui passe à 75,48 € avec le code VIP15. On la trouve autour de 100 € ailleurs. La souris MX Vertical est une souris ergonomique conçue pour offrir précision, contrôle et confort aux utilisateurs expérimentés. Dites adieu à l'inconfort avec cette souris conçue pour améliorer la posture et réduire les contraintes musculaires et la pression exercée sur le poignet. La position naturelle de la main réduit la pression exercée sur le poignet et l'avant-bras. L'angle vertical unique à 57° a été optimisé pour offrir une posture ergonomique sans compromettre les performances. La connexion sans fil se fait par bluetooth ou bien un récepteur unifying fourni.

> Voir l'offre
4,41 €Assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch (3/4/5/6/7/8/10 mm) à 4,41 €
Valable jusqu'au 04 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'assortiment de mèches hélicoïdales à bois Bosch - Ø 3/4/5/6/7/8/10 mm qui passe à 4,41 € au lieu de 8,39 €. La livraison est gratuite en point relais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimer à la suite classeur Excel
excel et les sauts de page et imprimer
imprimer un chèque avec Word ou Excel
EXCEL Je ne peux imprimer QUE LA PREMIERE page
impossible d'imprimer un fichier entier excel
soucis avec Excel starter 2010 pour imprimer..
Impossible d'imprimer un tableau excel sur une pa
imprimer un tableau excel
Excel 2007 imprimer
[Excel]Imprimer sur toute une page
Plus de sujets relatifs à Imprimer Excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique