> Tous les forums > Forum Bureautique
 imprimer la même ligne en tête de chaque pageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fayolle
  Posté le 24/09/2007 @ 08:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je veux imprimer un tableau sur plusieurs pages, je voudrais que la première ligne soit répétée sur chaque page.

je ne peux pas utiliser l'en-tête parce qu'il me faut reproduire les colonnes du tableau. comment faire ?

merci de votre aide.

PF

Publicité
fayolle
 Posté le 24/09/2007 à 08:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

je précise, parce que ça n'apparait pas dans l'intitulé, que la question concerne Excel ....

PF

lampernisse
 Posté le 24/09/2007 à 09:33 
Astucien

Bonjour Et si tu fais un copier-coller de ta phrase sur chaque feuille de ton classeur,au même endroit,ça devrait suffire. A+
jesaisrien
 Posté le 24/09/2007 à 10:01 
Petit astucien

Bonjour,

Tu vas dans "Mise en Page", onglet "Feuille", et tu choisis la ligne à répéter en Haut.

C'est tout

Bonne journée, à bientôt si tu as des soucis

fayolle
 Posté le 24/09/2007 à 10:31 
Petit astucien

merci pour votre aide ; la répétition d'une ligne dans "mise en page" est exactement ce que je cherchais. (la solution de lampernisse n'est pas adaptée parce qu'il n'y a qu'une feuille dans le classeur, je ne l'avais pas précisé). A + sur le forum.

P F

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
65,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 65,99 €
Valable jusqu'au 18 Septembre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz CL16 qui passe à 65,99 € avec le code promo SEPT. On le trouve ailleurs à plus de 85 €. Une très bonne affaire !

> Voir l'offre
229,49 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 229,49 €
Valable jusqu'au 17 Septembre

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 229,49 € au lieu de 280 €. La livraison est gratuite. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

> Voir l'offre
177,52 €Perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus + mandrin + LBOXX à 177,52 € livré
Valable jusqu'au 17 Septembre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le perforateur Bosch Professional GBH 2-28 F SDS Plus (de 13 à 28 mm) + mandrin classique + rangement LBOXX à 165,37 €. Comptez 12,15 € pour la livraison en France soit un total 177,52 € livré alors qu'on trouve l'ensemble à partir de 220 € ailleurs. Le GBH 2-28 F Professional avec mandrin interchangeable est le modèle le plus puissant de la gamme des perforateurs SDS plus filaires Bosch de 2 kg. Son puissant moteur délivre une force de frappe de 3,2 J idéale pour percer tout en puissance. Le perforateur dispose également de la fonction KickBack Control pour une meilleure protection de l’utilisateur et du système Vibration Control pour une utilisation prolongée sans effort lors de travaux de longue durée. Le GBH 2-28 F Professional bénéficie également d’une réversibilité droite/gauche, d’un embrayage de sécurité, d’un variateur de vitesse et de la fonction Vario-Lock.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
image en tete sur chaque page
Imprimer plusieurs fois la meme page,et les numéro
modèle d'en-tête sur chaque page
impossible imprimer page à l'unité sur publipostage
nb de liens dans une plage appartennant à la même ligne Horiz. ou verti...
imprimer si ligne non vide
imprimer une page d'une section
EXCEL Je ne peux imprimer QUE LA PREMIERE page
Word 2003 réglage en-tête et pied de page
imprimer ou enregistrer une page web avec surface rt
Plus de sujets relatifs à imprimer la même ligne en tête de chaque page
 > Tous les forums > Forum Bureautique