| ||||||||
Petit astucien | Bonjour C'est à dire avoir une liste des fichiers qui sont sur le google drive. Si vous avez une idée, merci.
[Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Batoum, dans l'application tableur de Google Drive, l'installation d'un module complémentaire (gratuit) permet de générer une liste des fichiers sauvegardés dans tes répertoires Google Drive puis donc ensuite de l'imprimer comme tu imprimes simplement le contenu d'une feuille de calcul ordinaire ; il s'agit du module "Files Cabinet" et tu trouves à cette adresse un rapide descriptif sur la façon de procéder. Nous dire. | |||||||
Petit astucien | Bonjour
Merci pour la réponse. Le module est intéressant mais je n'ai pas trouvé comment lister la totalité des dossiers et fichiers du google drive. Files Cabinet ne permet à priori que de lister les fichiers que d'un dossier à la fois. A moins que je mette tous les dossiers et fichiers dans un seul dossier? | |||||||
Astucien ![]() | @Batoum, c'est exact un dossier à la fois mais avec tous les sous-dossiers qu'il renferme simultanément. Tu peux tenter une extraction multiple : un dossier - plus ses sous-dossiers - par feuille de tableur et une consolidation de toutes sur une ultime feuille ... Je ne connais aucun autre module sinon, désolé.
N'OUBLIE PAS DE PASSER CE POST EN "RÉSOLU" LORSQUE TU L'ESTIMERAS OPPORTUN. Modifié par sapiens le 09/12/2017 16:48 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|