× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Imprimer les fichiers d'un dossier dans "Mes Documents"Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jicé11
  Posté le 21/07/2013 @ 16:03 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, je suis sous Windows 8 pro. Dans "Mes documents" j'ai un dossier que j'ai appelé: "exe-setup- APPLICATIONS" dans lequel j'enregistre tous les logiciels que je télécharge, merci PC astuces au passage, dossier également placé sur disque dur externe. En cas de problème, je peux toujours ré-installer un logiciel défaillant. Bon, ce que je souhaiterais, c'est imprimer la liste complète de ce qui est enregistré dans "exe-setup-APPLICATIONS", et là, ça le fait pas: j'ai bien l'icone de l'imprimante notée "imprimer", mais elle est grisée et est inopérante. Je voudrais imprimer dans un premier temps cette liste avec "Nitro PDF 3" afin de pouvoir l'annoter avant impression sur papier, mais rien à faire !!! Je précise que tous les logiciels et applications enregistrés dans cette liste ne sont pas installés sur le PC."Aida" et autre "Everest" ne me donnent que la liste des logiciels et applications réellement installés. C'est pour ça que j'en voudrais une liste sous "Nitro" afin de pouvoir indiquer avant impression ce pourquoi ils sont faits. Voilà, c'est tout, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Bonne fin de week end, jice11.

Publicité
ferrand
 Posté le 21/07/2013 à 17:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

jicé11
 Posté le 21/07/2013 à 17:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir ferrand, merci pour la rapidité de la réponse, j'ai essayé, ça fonctionne au poil. J'ai marqué comme résolu; À plus, jice11

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
18,69 €Clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go à 18,69 €
Valable jusqu'au 04 Décembre

Amazon fait une promotion sur la clé USB 3.0 SanDisk Ultra Flair 128 Go qui passe à 18,69 € alors qu'on la trouve ailleurs à plus de 25 €. Cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s.

> Voir l'offre
89,99 €Disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 €

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 4 To à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24.

> Voir l'offre
159,99 €Disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 €

Cdisount propose actuellement le disque dur Toshiba X300 8 To à 159,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 205 €. Ce disque dur interne de 8 To est SATA 6 Gbps, possède 256 Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm. Une très bonne affaire. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimer les fichiers contenus dans un dossier
Fichiers temporaires dans mes documents
creer 2 fichiers et les "ziper" dans un dossier
Imprimer la liste de fichiers mp3 du dossier musiq
enregistrer un fichier dans un dossier
chercher chaîne de caractères VBA dans plusieurs fichiers XL
Imprimer une liste de videos d'un dossier.
OUTLOOK 2007 : Comment placer la réponse dans le dossier d'origine ?
Sauvegarde des fichiers outlook "trouvée" dans mes docs...
Export Excel mail dans un dossier
Plus de sujets relatifs à Imprimer les fichiers d''un dossier dans "Mes Documents"
 > Tous les forums > Forum Bureautique