| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Depuis bien longtemps lorsque je cliquais sur imprimer, la liste qui se déroulait comportait PDF, mais depuis qq- semaines, pdf n'apparait plus, alors que c'était lui que j'utilisais 8 fois sur 10... Je précise qu'adobe reader est bien installé sur le pc. A la place j'ai One note 2010 et même 2013 qui n'est pas installé sur ce pc ??? et Microsoft XPS documents Writer. Ce dernier ne me gène pas, mais One note SI.. j'ai essayé de cliquer sur lui plusieurs fois et c'est la cata. Je n'arrive pas à m'en servir . Du moins je ne le trouve vraiment pas pratique. Bon, "peut être" que c'est de ma faute, suis pas au top ... Donc mon souhait serait de supprimer one note 10 et 13, et de retrouver PDF dans les propositions. Merci d'avance. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour "Depuis bien longtemps lorsque je cliquais sur imprimer, la liste qui se déroulait comportait PDF" A partir de quel logiciel ? | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour à vous 2, A partir de quel logiciel ? = Et bien juste; imprimer en haut à gauche de firefox / voir fichier et imprimer..... As-tu vérifié la liste de tes imprimantes via le panneau de configuration de Windows ? | |||||||
Astucien | Dans Firefox il faut avoir installé un logiciel comme PDFCréator par exemple le logiciel de création a du été désinstallé Dans PCA logithéque il y a http://www.pcastuces.com/logitheque/pdfcreator.htm Modifié par gilbert_rgi le 15/06/2015 15:40 | |||||||
Astucien ![]() | Ta copie d'écran fait apparaître que tu n'as pas (ou plus) de créateur PDF installé sur ton PC.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonsoir à vous 2...............j'pourais presque dire bonjour vu l'heure. Bon et bien mon pb-est réglé, PDF apparait de nouveau. Pourquoi avait il disparu; mystère et boule de gomme. J'en ai même 2 pour le même prix - PDF architect 3 - MERCI | |||||||
Astucien ![]() | Un p'tit retour vite fait...Pour ne plus avoir One note je pense que je peux le supprimer depuis le panneau de ma capture. Mais pour le supprimer totalement du pc; possible ?. a+ | |||||||
Astucien ![]() | 1) PDF Architect vaut une centaine d'Euros (voire plus en achetant des modules complémentaires, tel le module OCR) : Si cela s'est fait à ton insu, ceci explique peut-être la disparition de ton créateur de PDF, même passagère. Mais quand et comment...!? . . 2) Tu peux, si tu le souhaites, désinstaller OneNote via le panneau de configuration (cherche à MicroSoft Office OneNote 2xxx). Tu peux tout aussi bien le conserver et désactiver son lancement automatique. Bonne nuit. Modifié par Badaud84 le 16/06/2015 00:46 | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour Badaud84, Si cela s'est fait à ton insu, ceci explique peut-être la disparition de ton créateur de PDF, même passagère. Là ce n'est pas le cas, les 2 se sont installés ensembles hier... Apparemment ce serait le gratuit, sinon je le supp.... J'irais voir ce qu'il fait et si j'en aurais l'utilité...-( pas sur)- Pour One note, dans un 1er temps je vais juste le désactiver. Merci pour ton aide et idem pour gilbert rgi | |||||||
Astucien | Bonjour, s'il ne te faut que PDFCréator le logiciel PDFArchitéct3 peut-être désinstallé soit par le panneau de configuration soit avec CCleaner. @plus | |||||||
Astucien ![]() | OK, merci... | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|