| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, j'ai un catalogue à faire pour mon club de cinéphiles consultable soit sur internet ( fichier Excel ), soit sur catalogue papier ( 500 DVD du commerce)! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Je ne vois pas ce que ça changerait de la faire sous Word. Si j'ai bien compris tu as N colonnes d'une certaine dimension. La somme de la largeur de ces colonnes dépasse le format A4. Y' pas 50 solutions , diminuer la largeur des colonnes jusqu'à ce que ça tienne dans la page. Si j'ai mal compris les données du problème , n'hésite pas à me corriger. Ps : Je ne comprends pas du tout cette phrase : Ca doit tenir à l'impression en 2 lignes comme çi dessus 2 Lignes ? Ci-dessus ? OU ça ci-dessus ? Modifié par tiobilout le 13/11/2008 17:50 | |||||||
Astucien ![]() | Merci mais ça apparaitra comme ça : ( donc en 2 pages )
Alors qu'il faudrait que ça s'imprime comme ça : Modifié par trebligue le 13/11/2008 18:31 | |||||||
![]() | Ben non, si tu réduis jusqu'à ce que cela tienne .. je ne comprends pas .. Passe deja ta page en format "Paysage" tu auras plus de place en largeur. Modifié par tiobilout le 13/11/2008 18:27 | |||||||
Astucien ![]() | J'avais pas fini mes copier coller, excuse moi! Et j'ai oublié la musique, mais c'est pareil! Je peux pas l'imprimer en format payasage, les reliures des catalogues sont déjà achetées et les trous sont faits pour de l'A4... donc tu vois que je suis dans la panade! Modifié par trebligue le 14/11/2008 01:01 | |||||||
![]() | Sur les anciennes versions , il y avait une option qui permettait Faire Format ===Cellule ===continu Sur la 2007 ça s'appelle Fusionner, le texte saisi dans plusieurs cellules apparait comme dans une seule. Ca doit correspondre à ton besoin | |||||||
Astucien ![]() |
je dois être bébête mais je n'arrive pas à imprimer avec mise à la ligne en dehors des colonnes . Ce qu'il faudrait, c'est pouvoir imprimer la page ainsi: c'est un exemple
Modifié par trebligue le 15/11/2008 23:57 | |||||||
Astucien ![]() | bonjour à tous, le forum, ne peux tu mettre un exemple une ou deux page excel que l'on puisse mieux se rendre compte en te remerciant | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour vieuxmonsieur, oui je cherche le fichier excel : Il ne peux s'imprimer qu'en format paysage ce qui ne colle pas , car on a acheté et massicoté et pré-relié toutes les feuilles!. Pourquoi ne pas le saisir avec word : parce que on doit le mettre sur internet pour le club et en excel uniquement!Merci de m'aider si tu trouves une solution ! Il y en a une , c'est de saisir tout les 200 ou 300 titres ( 30pages ) en word et recommencer en excel, mais si on pouvait gagner du temps , ça serait mieux, non ? Voila le début de page d'exemple en excel :la police est en 8 ce qui est dur à lire ! en word et en impression portrait, ça donnerait cela: Num, Mett en scène,Titre, Acteur/trice,Acteur/trice, Musique, Genre, Année, Résumé,durée, format,aspect 001, de Bernard Rose, "Anna Karenine", avec Sean Bean, Sophie Marceau, Musique de Georg Solti, Drame, 1998, Anna, épouse d'un haut fonctionnaire beaucoup plus âgé qu'elle succombe au charme d'un jeune officier de cavalerie...filmé dans les Palais de St-Petersburg, 1h45, 16/9è, couleur. OO2,de Luis Mandoki,avec Kevin Costner, Robin Wright-Penn, Paul Newman, Musique:Gabriel Yared, drame, 2000, Theresa est une jeune divorçée qui élève seule son fils et trouve une bouteille sur une plage déserte avec un message d'amour passionné. Bouleversée, elle décide retrouver l'auteur du message...,16/9-4/3,coul. c'est le texte au dessus que je veux pouvoir imprimer avec excel pour ne pas être obligé de le retaper entièrement avec word ! Alors qu'en paysage que je ne veux et ne peux pas utiliser , ça donne ça :police de6 (trop petit,illisible et format paysage obligatoire !!!!
Modifié par trebligue le 17/11/2008 15:11 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|