> Tous les forums > Forum Multimédia
 Imprimer photo 10x15 sur toute la page
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
manu47
  Posté le 06/09/2011 @ 18:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Je vousdrai avec "Photofiltre" ou un autre logiciel que vous m'indiquerez imprimer une photo 10x15 sur du papier 10x15 sans bordure.

J'ai beau coher sur toute la page, il y a toujours une bordure . La photo imprimer fait environ 13x8.5...

Merci

Publicité
watt
 Posté le 06/09/2011 à 18:44 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour

essaie picasa

manu47
 Posté le 06/09/2011 à 23:02 
Petit astucien

Merci watt

Pas mieux, j'ai toujours de la bordure...

traction
 Posté le 07/09/2011 à 07:16 
Astucien

salut

c'est la marge de l'imprimante . Il faut regarder si dans les paramètres de celle ci il y a avec ou sans marge.

traction
 Posté le 07/09/2011 à 10:23 
Astucien

re salut

j'avais pas lu ton sujet avec mes deux yeux (il était tôt , je n'avais pas encore bu un café et fumé la première cigarette de la journée ... humm....) . Bref je pense que c'est normal que tu ai une marge car les proportions du 10X15 ne sont pas celles du A4.

Quelle est ton imprimante ?

edit:

décidement .... c'est donc impression sur du 10X15 ......... C'est normal quoi qu'il arrive ton imprimante laisse une marge !

Modifié par traction le 07/09/2011 10:27
manu47
 Posté le 07/09/2011 à 17:40 
Petit astucien

Salut Traction

Merci de ton attention et excuse de t'avoir dérangé...

Je me suis peut être , surement, mal exprimé..

J'ai mis du papier 10x15 dans mon imprimante HP 3050 et je voudrai, mais cela à l'air impossible, avoir l'impression de la photo sur toute la page 10x15..

Si cela te semble clair, peux-tu m'aider?

Merci

PatrickD
 Posté le 07/09/2011 à 18:04 
  Astucien

Bonjour manu47,

As-tu regardé dans la cofig de ton imprimante HP si tu as une possibilité d'impression sans marge.

Sur la mienne, j'ai cette option:

D'autre part, comme cela t'a déjà été indiqué , si le format de ta photo n'est pas proportionnel au 10X15, tu auras un blanc sur un côté. Dans ce cas, il faudrait recadrer la photo proportionnellement au 10X15.

Delta01
 Posté le 07/09/2011 à 19:09 
Astucien

Message original par manu47

Bonjour,

Je vousdrai avec "Photofiltre" ou un autre logiciel que vous m'indiquerez imprimer une photo 10x15 sur du papier 10x15 sans bordure.

J'ai beau coher sur toute la page, il y a toujours une bordure . La photo imprimer fait environ 13x8.5...

Merci

Bonjour,

La première chose à faire est, dans Photofiltre, de régler la taille de la photo sur 10x15 cm et ensuite de demander à l'imprimante une impression sans marge, si cette fonction existe car tu dis qu'elle ne fait que 13x8.5... donc soit tout n'est pas imprimé, soit elle est redimensionnée par l'imprimante, soit elle n'était pas à la bonne taille au départ.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,90 €Clé USB 3.1 Sandisk Ultra Luxe 128 Go à 19,90 €
Valable jusqu'au 20 Juin

Amazon propose la clé USB Sandisk Ultra Luxe d'une capacité de 128 Go à 19,90 €. Cette clé USB 3.1 toute en métal est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 150 Mo/s en lecture et en écriture. Elle inclut le logiciel SanDisk SecureAccess pour un cryptage et une protection par mot de passe de vos données sensibles.

> Voir l'offre
54,99 €Microsoft Office 365 Famille (6 utilisateurs, 15 mois) + McAfee Total Protection 6 postes à 54,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 54,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 15 mois. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To). Un abonnement d'un an à l'antivirus McAfee Total Protection 2021 6 appareils est également offert.

> Voir l'offre
99,99 €Disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 €
Valable jusqu'au 18 Juin

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba N300 4 To à 99,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 119 €. Ce disque dur interne CMR est optimisé pour les NAS, il possède 128Mo de cache et offre d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
imprimer page web sans les images
imprimer une photo
photo affiche page grise
imprimer un montage photo
agrandir une photo : enregistrer et imprimer.
Imprimer le verso du papier photo
Imprimer une photo taille A3, A2...
numériser et imprimer une photo
Option pour imprimer en noir et blanc (photo)
imprimer une photo depuis une vidéo
Plus de sujets relatifs à Imprimer photo 10x15 sur toute la page
 > Tous les forums > Forum Multimédia