× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 Imprimer "plus gros" avec ThunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
bee84
  Posté le 02/02/2009 @ 08:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je suis en train de préparer un voyage et je reçois des confirmations de réservation dans mon logiciel de courrier Thunderbird.

Lorsque j'imprime ces mails il sortent en très petits caractères ( < 8 ) et j'ai du mal à lire.

Comment imprimer le corps du message en plus gros. ( j'utilise une imprimante laser Brother HL 2030)

J'ai essayé de copier coller dans Open office mais ce n'est pas pratique car les messages contiennent des cadres ou autres formatages qui rendre le travail d'édition plus difficile.

Merci

Publicité
telliak
 Posté le 02/02/2009 à 11:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour,

Peut-être avec >Fichier >Mise en page >Onglet Format et options >Cadre Format >Décocher Adapter à la taille de la page puis >Echelle ...

tungstene
 Posté le 02/02/2009 à 16:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Dans thunderbird, cliquez dans votre message et faites Ctrl A pour tout sélectionner. En haut à gauche, cliquez sur fichier puis aperçu avant impression, dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur échelle et dans le déroulant choisissez le facteur d'agrandissement puis imprimez

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Housse Case Logic EHDC101K de protection de disque dur externe 2.5 pouces à 4,99 €
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon fait une promotion sur la housse de protection de disque dur externe 2.5 pouces Case Logic EHDC101K qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. La housse est semi-rigide et possède un élastique intérieure qui maintient le disque dur en place pendant le transport. Vous pourrez ranger vos câbles USB dans la fine poche en maille.

> Voir l'offre
33,76 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 33,76 € livrée
Valable jusqu'au 14 Août

Amazon Allemagne propose actuellement la carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk A1 Ultra 256 Go à 29,24 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 33,76 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 56 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro et Nintendo Switch.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 16 Août

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 19,99 €. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimer avec thunderbird
imprimer en plus gros avec acrobat reader
imprimer avec cartaweb
imprimer avec open office
Impossible d'imprimer avec Foxit PDF.
imprimer ou enregistrer une page web avec surface rt
imprimer un PDF avec Firefox
Configurer yahoo avec thunderbird
Imprimer à l"échelle avec OPEN DRAW
Imprimer enveloppe avec libre office