> Tous les forums > Forum Bureautique
 Imprimer plusieurs classeurs Excel
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
TontonManu
  Posté le 06/01/2004 @ 04:04 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Salut, j'ai plusieurs centaines de fichiers Excel97 à imprimer sous windows 95. (w98 ça semble pareil) La solution évidente c'est de sélectionner tous ces fichiers sous l'explorateur windows, et dans le menu contextuel de choisir "imprimer". Le problème c'est que seule la feuille principale de chaque classeur sera imprimée, et non le classeur en entier. Une idée ?...

Modifié par TontonManu le 06/01/2004 20:10
Publicité
Lane
 Posté le 02/02/2004 à 05:29 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
Pourtant, dans la boîte de dialogue de l'impression (directement dans Excel), il y a une option : impression - classeur entier. As-tu essayé de cette façon?
TontonManu
 Posté le 02/02/2004 à 19:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien
Salut Lane, sous Excel il existe bien cette option, mais comme j'ai plusieurs centaines de fichiers à imprimer, je ne peux pas imprimer fichier par fichier (enfin si, je peux, mais je vais y passer plusieurs jours !) L'idéal serait de trouver un moyen de tout imprimer en quelques clics, c'est pour ça que j'avais essayé l'explorateur windows, qui marchait pas mal si ce n'est qu'il ne m'imprimait que la première feuille de chaque tableau. Peut être qu'il serait possible d'imprimer un classeur entier en modifiant dans la base de registre l'instruction qui correspond à "imprimer" du menu contextuel? Mais là je ne m'y connais pas assez...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
212,49 €Mini PC MINISFORUM GK41 (Celeron J4125, 8Go RAM, 256Go SSD) à 212,49 €
279,99 € -24%

Amazon fait une vente flash sur le mini PC MINISFORUM GK41 à 212,49 € au lieu de 279,99 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit.

Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Intel Celeron J4125 4 coeurs avec chip graphique Intel UHD 600, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi6, le bluetooth 5.0, 4 ports USB 3.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10.

Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Voir l'offre
699 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512Go, RTX 3050, Windows 10) à 699 €
800 € -13%

Leclerc fait une promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-ec2143nf qui passe à 699 € au lieu de 800 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur AMD Ryzen 5 5600H, 8 Go de RAM, un SSD NVMe de 512 Go et une carte graphique dédiée GeForce RTX 3050 4 Go. 

Le tout tourne sous Windows 10 que vous pouvez mettre à jour pour Windows 11. Un bon portable qui vous permettra de travailler, vous divertir et jouer dans de bonnes conditions.  Une souris sans fil vous est également offerte.

Voir l'offre
179,99 €Ecran 27 pouces HP X27 (FHD, IPS, 165 Hz, 1 ms, FreeSync) à 179,99 €
224 € -20%

Cdiscount fait une promotion sur l'écran 27 pouces HP X27 qui passe à 179,99 € au lieu de 224 €. Cet écran dispose d'une dalle IPS FHD (1920x1080) à 165 Hz, est compatible FreeSync et offre un temps de réponse de 1ms. Il possède des entrées DP et HDMI. Il possède des fonctions d'anti scintillement et anti lumière bleue. Il est réglable en hauteur et en inclinaison. 

Voir l'offre
619,90 €Carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR - 8 Go à 619,90 €
699,90 € -11%

RueDuCommerce fait une belle promotion sur la carte graphique Zotac Gaming GeForce RTX 3070 Twin Edge LHR qui passe à 619,90 € au lieu de 699,90 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Fusion plusieurs classeurs excel en VBA
Liaisons Entre plusieurs Classeurs Excel
Imprimer plusieurs pages excel sur une feuille pap
excel: effacer le contenu ds plusieurs feuilles
copier sur plusieurs feuilles excel en meme temps
EXCEL Je ne peux imprimer QUE LA PREMIERE page
Excel: différent de plusieurs éléments
impossible d'imprimer un fichier entier excel
soucis avec Excel starter 2010 pour imprimer..
Excel 97 Regrouper plusieurs onglets en un MEGA onglet
Plus de sujets relatifs à Imprimer plusieurs classeurs Excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique