× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 imprimer plusieurs photos sur une même feuille
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
BAUDOT
  Posté le 02/12/2004 @ 10:55 
Aller en bas de la page 
Astucien
bonjour, voici ce que je voudrais faire; imprimer sur une feuille A4 quatres photos 10/15 différentes en une seule fois pour éviter que l'imprimante ne griffe le papier qui est fragile quand il est imprimé. je dispose de plusieurs programmes photo mais je n'ai pas trouvé cette astuce voici mes différents progammes corel draw photo plus 4 de Ulead photo filtre adobe photo photo plus 5.5 de Sérif sony print-pratic Micro Application qui d'entre-vous pourrais m'aider Merci d'avance André[smile]
Publicité
Pile
 Posté le 02/12/2004 à 11:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour BAUDOT, Il te manque ACD FotoSlate (pas cher). Je fais beaucoup d'impressions de photos en tous formats et depuis que j'utilise FotoSlate, j'ai laissé tomber tous les autres. Les possibilités de paramétrages sont tout simplement géniales. En plus des mises en pages standards, tu peux paramétrer ta page comme tu veux (dimensions multiples, rognage, inversion etc...). Cordialement, Phil
Orchis
 Posté le 02/12/2004 à 12:30 
Petite astucienne

Pour cette fonction j'utilise Picture It.Cela marche très bien.
BAUDOT
 Posté le 02/12/2004 à 12:45 
Astucien
merci pour vos réponses Orchis as-tu l'adresse de ton programme ? pour ACD Foto, j"ai trouvé le site mais ils ne vendent en ligne qu'en France, or j'habite à Bruxelles, je continue donc mes recherches
gologolo
 Posté le 02/12/2004 à 14:30 
  Astucien
slt te casse pas la tete paint le fait tres bien sans chercher midi à 14 h tu ouvres paint >>image >>attribut >>à la taille de l'image tu indiques la taille de la somme des 4 images soit 20/30 ou 30/20 suivant le sens des photos tu ouvres ta premiere image choisie dans une deuxieme session de paint edition >>selectionner tout >>ctrl+C tu minimises et tu retournes dans la premiere session >>ctrl+v deuxieme image etc etc
LisaB
 Posté le 02/12/2004 à 16:34 
Petite astucienne
Boujour On peut le faire aussi avec une page .doc de word, préparée pour ça (régler les marges) C'est sans doute moins facile qu'avec paint pour positionner, mais si les images demandent à être re-dimensionnées le résultat sera bien meilleur A++ Elisabeth
Henri91
 Posté le 02/12/2004 à 18:17 
Astucien

Salut, J'aurais dit la même chose. Ou avec Publsher et là c'est encore plus simple
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Assistant vocal Amazon Echo Show 8 avec Alexa à 89,99 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'assistant vocal Amazon Echo Show 8 qui passe à 89,99 € (au lieu de 129,99 €). L'appareil piloté par la voix et vos doigts fonctionne avec Alexa, l’intelligence artificielle développée par Amazon. Vous pourez avec elle écouter de la musique, interagir avec vos appareils domotiques, écouter les infos, des livres audio la radio, connaître la météo et d’accéder à des milliers d’autres possibilités grâce aux Skills : recettes de cuisine, petits jeux, etc. Grâce à son écran HD de 8 pouces, vous pourrez également regarder des séries, des films, des photos, afficher des recettes de cuisine, appeler vos amis en visio, contrôler vos caméras de sécurité, etc...

> Voir l'offre
82,44 €Disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €
Valable jusqu'au 10 Août

Cdiscount propose actuellement le disque dur Toshiba P300 4 To à 82,44 €. On le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce disque dur interne de 4 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

> Voir l'offre
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 10 Août

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment imprimer plusieurs photos sur une même feuille...?
noter un texte sur plusieurs photos en même temps
réduire plusieurs photos en même temps ?
Réduction de plusieurs photos en même temps
Redimensionner plusieurs photos en même temps
Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
Créer pêle-même photos
logiciel plusieurs photos
plusieurs appareils photos
Redimensionner plusieurs photos
Plus de sujets relatifs à imprimer plusieurs photos sur une même feuille
 > Tous les forums > Forum Multimédia