| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, tout est dans le titre .... Utilisez-vous une imprimante pour CD et DVD, que conseillez-vous et faites-moi part de votre expérience ...
et surtout, quel sont les DVD vierges printables à choisir ou à éviter ....
Modifié par saxobar le 06/01/2008 15:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Up!!! | |||||||
Petit astucien | La Canon IP4500 fait ça, me semble-t-il avoir lu. http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000V3GEMO/achetermoinsc-21/ref%3Dnosim Modifié par chronos2 le 07/01/2008 11:00 | |||||||
Petit astucien | chronos2 a écrit : merci chronos2, je regarde ça de plus près | |||||||
Petit astucien | La marque Verbatim est de bonne qualité pour les cd et dvd, j'ai lu. Il paraît que la gravure vieillit bien. Par contre, pour cette imprimante, il paraît qu'il ne vaut mieux pas y mettre des cartouches génériques, car ça risque de l'endommager avec les résidus d'encre. Il est conseillé d'acheter des cartouches d'origine. Ce sont des cartouches à couleurs séparées aussi. Modifié par chronos2 le 07/01/2008 17:43 | |||||||
Petit astucien | chronos2 a écrit : En effet, j'ai vu également que les Verbatim sont de bonne qualité, mais je n'en ai pas vu qui soient imprimables pour l'instant, à moins que j'ai mal regardé... Pour l'imprimante j'ai vu également la HP C520 et l'Epson R 360 je ,e sais pas ce qu'elle valent ce qui m'emmerde c'est que j'ai déjà 2 imprimantes une laser et une jet d'encre, ça f'ra une 3ème si je veux imprimer sur CD et DVD, pas cool | |||||||
Petit astucien | Les Epson ne sont pas économiques, paraît-il. Vaut mieux Canon ou HP. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, J'utilise la Canon IP4000 (elle marche tellement bien que j'en ai acheté une seconde) et des Verbatim "printable" -> résultat excellent. Par contre, l'IP4000 n'est plus fabriquée, mais j'imagine quele modèle équivalent actuel (IP4300) doit faire au moins la même chose. (http://www.ldlc.com/fiche/PB00041165.html) @+ | |||||||
Petit astucien | Merci y.bli de nous faire partager ton expérience je vais regarder de plus près cette imprimante Modifié par saxobar le 14/01/2008 13:43 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|