× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 imprimer un fichier pdfSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 31/03/2008 @ 16:55 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

J'ai suivi la proposition de France Telecom, pour recevoir ma facture sur PC et l'enregistrer dans mes documents.

Mais voilà, c'est un pdf et je n'arrive pas à l'imprimer.

Merci de m'aider.

Publicité
jack5611
 Posté le 31/03/2008 à 16:57 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour, tu as un logiciel pour l'ouvrir ?

Sinon il y a Foxit reader en gratuit.

sissi 133
 Posté le 31/03/2008 à 17:07 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucienne

Merci Jack, je l'ai installé, ça marche.

Bonne soirée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,99 €Balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 à 26,99 €
Valable jusqu'au 30 Mai

Cdiscount fait une promotion sur la nouvelle version de la balance connectée Xiaomi Mi Composition Scale 2 qui passe à 26,99 € au lieu de 35 € ailleurs. Cette balance connectée vous permet de vous donner votre poids, masse graisseuse, masse osseuse, pourcentage d’eau, indice IMC, ... Elle est capable de reconnaître jusqu'à 16 personnes différentes. Vous pourrez récupérer vos informations et suivre l'évolution des différente analyses directement sur votre smartphone via le bluetooth.

> Voir l'offre
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 26 Juin

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d' imprimer Fichier
Impossible d'imprimer un fichier pdf
Imprimer un fichier d'aide
N'imprimer qu'une partie d'un fichier
Je ne peux pas imprimer un fichier pdf !!!
Avec quoi imprimer un fichier .prn ? ? ? ?
imprimer arborescence répertoire et fichier [reso]
Imprimer un fichier aide (.hlp)
FICHIER/IMPRIMER a disparu sous WORD
Imprimer un fichier type : prn
Plus de sujets relatifs à imprimer un fichier pdf
 > Tous les forums > Forum Windows XP