× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 imprimer un fichier texte(langage C)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
amine_smi
  Posté le 06/05/2005 @ 18:11 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
comment on peut imprimer un fichier texte??? d'apres mes recherches j'ai trouvé: 1-la fonction stdprn j'ai essayé avec mais ca marche pas ds l'execution rien ne se passe. 2- la fonction startdoc mais je sais comment je peux l'introduire. svp donnez moi une reponse précise( un petit exemple déja compilé est ca marche)
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 11 Janvier

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment. L'offre se termine ce soir. Ne tardez pas !

> Voir l'offre
18,99 €Lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser à 18,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur le lot de 8 brossettes Oral-B 3D White CleanMaximiser qui passe à 18,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 40 €. Rend les dents plus blanches dès le premier jour en éliminant les taches en surface. Grâce à la technologie CleanMaximiser, les brins verts deviennent jaunes quand il est temps de changer la brossette.

..

> Voir l'offre
14,99 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro 64 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 14,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Pro d'une capacité de 128 Go qui passe à 14,99  € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment lire un texte dans un zipped fichier
fichier entête langage C
recherche de texte dans un fichier excel
Parsing d'un fichier[Langage C]
langage C: recherche dans un fichier
Voir un fichier texte en C++
batch pour modifier un fichier texte
imprimer un fichier avec un batch
Script WSH de modification d'un fichier texte
Création d'un fichier End Of File
Plus de sujets relatifs à imprimer un fichier texte(langage C)
 > Tous les forums > Forum Autres langages