| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous, Bien sur vous ètes presque tous en vacance, mais il en restera quelques uns pour m'informer, Merci à tous d'avance: voici mon problème, J'utilise Open Office cal pour mes Numéros de téléphones mais lorsque je veux les imprimer, Les séparations de cases ne sont pas imprimé, je n'ai que les numéros ce qui n'est pas trop commode ni agréable à l'oeuil, qui peu me dire la procédure pour imprimer l'ensemble tableau et numéros? Merci je suis tout ouï. louis-ange | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, C'est normal qu'elles n'apparaissent pas lors de l'impression. Car elles ne servent que de support visuel pour l'élaboration d'un tableau. Pour qu'elles apparaissent à l'impression, il faut sélectionner l'entièreté des cases correspondantes puis appuyer sur la touche qui permet de créer des bordures. C'est une case avec le dessin d'un carré à côté d'un "seau". A+ Modifié par phipiemar1966 le 19/08/2011 13:19 | |||||||
Petit astucien | Merci phipiemar1966 et milles excuses pour ce retard a répondre, Je me suis absenté, plus le temps de rechercher ce carré avec un sceau à coté, j'avoue n'avoir pas trouvé le chemin, es ce le fait que je suis sous Vista? un peu plus de précision me faciliterais le travail Merci pour votre rapidité et pour votre aide. | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Pas de souci, chacun a ses impératifs. Il est un fait que ma réponse était un peu "légère". Donc je vais la développer. - 1) le fait d'être sous vista n'influence en rien la situation. - 2) un premier système pour trouver la fonction est de
- 3) un second système est un raccourci clavier en utilisant conjointement les touches CTRL1 - 4) un dernier en cliquant sur l'icone correpsondante, le petit carré en question PS: ne pas oublier non plus l'intérêt de la touche F1 qui active l'aide | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||||||||||||||
|