× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 imprimer un tableau excelSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 17/03/2012 @ 18:55 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

Je veux imprimer un tableau excel, et au moment où je clique sur imprimer, j'ai un message bizarre, imprimer la page 31775 et j'ai un défilement de pages blanches qui sortent de l'imprimante.

Alors qu'auparavant j'ai imprimer un tableau d'un autre dossier sans problème.

Que se passe t-il ?

Publicité
philou_10120
 Posté le 17/03/2012 à 19:11 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

excel 2010 Onglet Mise en page, Zone d'impression, Définir et vérifier le champ défini pour impression

sissi 133
 Posté le 17/03/2012 à 19:21 
  Astucienne

Philou,

J'ai Excel 2007.

Où voit-on le champ défini d'impression ?

philou_10120
 Posté le 17/03/2012 à 19:26 
Petit astucien

Redéfini la zone d'impression et valide et vérifie le nombre de pages à imprimer

sissi 133
 Posté le 17/03/2012 à 19:29 
  Astucienne

Je ne suis pas une pro d'Excel :

Comment je dois faire pour redéfinir la zone d'impression. Je n'ai pas eu ce problème pour imprimer un précédent tableau dans un autre dossier, alors je suis perdiue.

philou_10120
 Posté le 17/03/2012 à 19:35 
Petit astucien

Si je me rappel Fichier zone d'impression définir

philou_10120
 Posté le 17/03/2012 à 19:49 
Petit astucien

Pour voir la dernière ligne ou il y a des informations sur la feuille Ctrl + Fin et cela doit positionner le curseur sur la ligne. Il se peut qu'une information lors d'une manipulation est été entrée dans une cellule par erreur (cela peut être un espace donc invisible) si la ligne sélectionnée est hors la plage de travail pour être sur de nettoyer sélectionner une dizaine de lignes au-dessus et descendre de dix lignes en-dessous et supprimer ces lignes et normalement cela devrait rentrer dans l'ordre. C'est ce caratére qui définissait la fin de la zone d'impression dans le cas ou elle n'avait pas été défini par vous même.

sissi 133
 Posté le 17/03/2012 à 19:51 
  Astucienne

Merci Philou pour ces renseignements, j'y suis arrivée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
74,40 €Enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 à 74,40 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'enceinte sans fil bluetooth rechargeable JBL Flip 5 qui passe à 68,81 €. Comptez 5,59 € pour la livraison en France soit un total de 74,40 € livrée. On la trouve ailleurs à partir de 100 €. Connectez sans fil votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone et écoutez votre musique en stéréo avec le son JBL ample et riche avec des graves puissantes. Son micro intégré vous permettra également de répondre aux appels téléphoniques. L'autonomie est de 12h et l'enceinte est résistante et est étanche (IPX7).

> Voir l'offre
9,99 €Adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 à 9,99 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth USB TP-Link UB400 qui passe à 9,99 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d'imprimer un tableau excel sur une pa
Excel ,impression tableau
Faire un tableau sur Excel avec des sauts de lignes
problemes sur un tableau excel
Récupération dates dans tableau excel 2007
excel intergrer dans un tableau des valeurs venant de tableau
[Excel 2007] Macro : Sélection d'un tableau selon sa longueur variable
Imprimer toutes les colonnes d'un tableau
Comment insérer un tableau Excel de calcul dans un site?
EXCEL Je ne peux imprimer QUE LA PREMIERE page
Plus de sujets relatifs à imprimer un tableau excel
 > Tous les forums > Forum Bureautique