× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Imprimer une étiquette code-barre sous windows
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cad14
  Posté le 24/11/2004 @ 17:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour, J'ai un problème, car je voudrais imprimer des étiquettes Code-Barre dur une imprimante code-barre sans passer par un fichier .bat. Je souhaiterais que tout passe par windows, car le flash de la fenêtre Ms-Dos ne fait pas très joli dans mon appli. Si quelqu'un a une idée... Merci
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
155,99 €Disque dur Western Digital Red 6 To à 155,99 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 30 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 6 To à 155,99 € avec le code promo AFFAIRE20. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 210 €.

> Voir l'offre
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
parametrage du code java pour imprimer
Code erreur Windows Live Mail
Code::Blocks sous vista
Imprimer un graphique édité sous Java - Résolu
compiler code c sous linux
Onglet Résumé d'un Fichier sous Windows
OpenGL sous Windows : problème !
Code pour vérifier le texte d'une TextBox sous V.B
code vba dans acess 2000 sous W98
programme tsr en c++ sous windows