× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Autres langages
 Imprimer une feuil en pdfSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tryzec
  Posté le 03/04/2008 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour,

je suis en train de faire une macro sur excel a l'aide de vba. elle consiste a imprimer une feuille d'un fichier xls. j'ai trouver le moyen d'imprimer un fichier xls au complet mais pas juste une feuille. pouvez-vous m'aider a trouver le moyen d'imprimer une feuille en pdf.

voici mon code pour vous aider:

Sub Impression()
'
' Impression Macro
' Macro enregistrée le 12-03-2008 par uni$jti
'
Dim PSName As String
Dim PDFName As String
Dim myPDF As PdfDistiller
PSName = "c:\test1.ps"
PDFName = "c:\test2.pdf"
Set myPDF = New PdfDistiller

Dim Mysheet As Worksheet
Set Mysheet = ActiveSheet
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut copies:=1, preview:=False, _
ActivePrinter:="Adobe pdf sur Ne03:", PrintToFile:=True, Collate:=True, _
PrToFileName:=PSName

myPDF.FileToPDF PSName, PDFName, ""
Set myPDF = Nothing
End Sub

merci d'avance pour votre aide.

Publicité
tryzec
 Posté le 04/04/2008 à 19:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour,
finalement j'ai trouver ma réponse. merci quand meme.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
519,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 14 (Ryzen 5 3500U, 8Go, 256 Go SSD) à 519,90 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 14 qui passe à 519,90 € au lieu de 700 € grâce au code promo AMACHINES30PROMO. Cet ordinateur portable possède un écran 14 pouces Full HD IPS, un processeur AMD Ryzen 5 3500U (avec chip graphique Vega 8), 8 Go de mémoire DDR4, un SSD 256 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,38 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
199,99 €Ecran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE (FullHD, IPS, USB-C) à 199,99 €
Valable jusqu'au 03 Novembre

Amazon fait une promotion sur l'écran portable 15,6 pouces Asus MB16ACE qui passe à 199,99 € au lieu de 249 €. Cet écran à emporter partout avec vous possède une dalle IPS antireflet FullHD avec un design ultrafin. L'alimentation et l'affichage se font par USB-C. Branchez simplement votre ordinateur portable ou votre smartphone pour profiter d'un second écran ou même votre console, un ordinateur fixe ou un raspberry Pi 4 pour profiter d'écran principal. Fourni avec un étui refermable pouvant être ajusté de manière à former un support et utiliser le moniteur en mode Portrait ou Paysage.

> Voir l'offre
62,66 €Outil 3 en 1 Coupe-bordure/Tondeuse/Dresse-bordure 550 W 30 cm Black + Decker à 62,66 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'outil 3 en 1 Black + Decker ST5530CM qui passe à 62,66 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Cet outil de 550W pour le jardin regroupe un coupe-bordure, une tondeuse 30 cm et un dresse-bordure.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
parametrage du code java pour imprimer
Imprimer un graphique édité sous Java - Résolu
faire un lien pour imprimer
imprimer un fichier texte(langage C)
imprimer lpt1 via usb
Imprimer une étiquette code-barre sous windows
Fonction Imprimer
imprimer un fichier avec un batch
Comment imprimer le contenu d"une Picture en VB6
Imprimer le mot "copie" sur une image