> Tous les forums > Forum Bureautique
 Imprimer UNE image sur plusieurs pages
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
knarf
  Posté le 20/05/2006 @ 19:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, Je souhaite imprimer une image de façon à avoir un morceau de cette image sur plusieurs feuille. Ainsi, en les rassemblant je pourrais obtenir l'image initiale, mais en beaucoup plus grand. Y a-t-il dans PhotoDraw un moyen d'y arriver automatiquement ? Merci pour votre aide[chinois]
Publicité
infomamy
 Posté le 20/05/2006 à 20:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonsoir Knarf,
Y a-t-il dans PhotoDraw un moyen d'y arriver automatiquement ?
Désolée, je ne connais pas PhotoDraw. Avec PhotoFiltre c'est faisable, mais pas automatiquement. Si j'intervienss c'est pour te mettre en garde pour l'impression. As-tu une imprimante à bords perdus ? Sinon, il y aura automatiquement des marges et le collage sera laborieux ... Bonnes manipulations ...
astragor1
 Posté le 20/05/2006 à 20:59 
Petit astucien
Il existe des programmes qui le font... en tenant compte des marges de l'imprimante justement. Il faut que tu fasse une petite recherche sur google sur l'impression de poster. J'ai trouvé ca : http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/28024.html Mais celui-là c'est une démo. Je sais qu'il en existe de gratuit mais j'ai oublié le nom. Edit : J'ai trouvé ca aussi http://perso.wanadoo.fr/myalbum/MyAlbumFr.html Celui-là il est gratuit !

Modifié par astragor1 le 20/05/2006 21:03
sourisdeservice
 Posté le 20/05/2006 à 21:09 
  Grande Maîtresse astucienne

Salut, Dans les options de ton imprimante, Propriétés/onglet fonctinalités/ cocher imprimer affiche on aura son image découpée en 4 ou 9 ou 16 pages Fonctionne avec ma hp psc2110
infomamy
 Posté le 20/05/2006 à 22:59 
Astucienne

Bonsoir SourisdeService, Grâce à toi, je viens de découvrir une fonction de mon imprimante que je ne connaissais pas ! GENIALE SourisdeService ! J'ai vérifié, les marges sont gérées pour permettre le collage. Mon imprimante est un Canon PIXMA IP3000. Elle imprime aussi à bords perdus. Sans ton intervention, pour faire une affiche je me serais ennuyée à créer les 4 pages, par découpage !!!! Merci encore.
sourisdeservice
 Posté le 20/05/2006 à 23:27 
  Grande Maîtresse astucienne

[chinois][chinois][chinois]
knarf
 Posté le 21/05/2006 à 11:57 
Petit astucien

[maitre][maitre][maitre][maitre] oh, MERCI beaucoup sourisdeservice. Ca marche parfaitement. Génial[top][top] Merci à tous pour vos conseils.[smile] Bon ça y est, je commence à imprimer un tas de trucs en grand... pas fameux pour lutter contre la déforestation quand même tout ça...[bigsmile][clindoeil]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
113,60 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 113,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

En cette période de forte remontée des prix des SSD, Amazon fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 113,60 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs autour de 160 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 3 ans.

> Voir l'offre
329,90 €Ecran ultra large LG 34 pouces 34WL50S-B à 329,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement l'écran 34 pouces LG 34WL50S-B à 329,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve à partir de 400 € ailleurs. Cet écran ultra large est au format 21/9, possède une dalle IPS et offre une résolution de 2560 x 1080 pixels. Avec lui, vous pourrez bénéficier d'une plus grande immersion dans les jeux et les films. Cet écran est compatible FreeSync.

> Voir l'offre
89,90 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 89,90 €
Valable jusqu'au 03 Mars

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 89,90 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Imprimer plusieurs pages excel sur une feuille pap
fusionner plusieurs pages PDF
WORD 10: impression de plusieurs pages
Comment imprimer 4 pages par feuille
Extraire une ou plusieurs pages d'un document *.pd
IMPRIMER 4 PAGES SUR 1 FEUILLE
fichier word en pdf image 250 pages impossible
Adobe reader plusieurs pages
Imprimer plusieurs documents sans les ouvrir
Impression d'un article de plusieurs pages en pdf