| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous,
Je souhaite imprimer une image de façon à avoir un morceau de cette image sur plusieurs feuille. Ainsi, en les rassemblant je pourrais obtenir l'image initiale, mais en beaucoup plus grand.
Y a-t-il dans PhotoDraw un moyen d'y arriver automatiquement ?
Merci pour votre aide[chinois]
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir Knarf,
Y a-t-il dans PhotoDraw un moyen d'y arriver automatiquement ?
Désolée, je ne connais pas PhotoDraw. Avec PhotoFiltre c'est faisable, mais pas automatiquement.
Si j'intervienss c'est pour te mettre en garde pour l'impression. As-tu une imprimante à bords perdus ? Sinon, il y aura automatiquement des marges et le collage sera laborieux ...
Bonnes manipulations ...
| |||||||
Petit astucien | Il existe des programmes qui le font... en tenant compte des marges de l'imprimante justement.
Il faut que tu fasse une petite recherche sur google sur l'impression de poster.
J'ai trouvé ca :
http://entreprise.01net.com/windows/Multimedia/cao_et_dao/fiches/28024.html
Mais celui-là c'est une démo. Je sais qu'il en existe de gratuit mais j'ai oublié le nom.
Edit : J'ai trouvé ca aussi
http://perso.wanadoo.fr/myalbum/MyAlbumFr.html
Celui-là il est gratuit ! Modifié par astragor1 le 20/05/2006 21:03 | |||||||
![]() ![]() | Salut,
Dans les options de ton imprimante,
Propriétés/onglet fonctinalités/ cocher imprimer affiche
on aura son image découpée en 4 ou 9 ou 16 pages
Fonctionne avec ma hp psc2110 | |||||||
Astucienne ![]() | Bonsoir SourisdeService,
Grâce à toi, je viens de découvrir une fonction de mon imprimante que je ne connaissais pas ! GENIALE SourisdeService !
J'ai vérifié, les marges sont gérées pour permettre le collage.
Mon imprimante est un Canon PIXMA IP3000. Elle imprime aussi à bords perdus.
Sans ton intervention, pour faire une affiche je me serais ennuyée à créer les 4 pages, par découpage !!!!
Merci encore. | |||||||
![]() ![]() | [chinois][chinois][chinois]
| |||||||
Petit astucien ![]() | [maitre][maitre][maitre][maitre] oh, MERCI beaucoup sourisdeservice. Ca marche parfaitement. Génial[top][top]
Merci à tous pour vos conseils.[smile]
Bon ça y est, je commence à imprimer un tas de trucs en grand... pas fameux pour lutter contre la déforestation quand même tout ça...[bigsmile][clindoeil]
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|