> Tous les forums > Forum Multimédia
 Imprimer une liste Winamp ou WMP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Denis-Marc
  Posté le 07/11/2004 @ 10:57 
Aller en bas de la page 
Astucien
Salut, Y a-t-il un moyen de listeer et d'imprimer la liste de tous les morceaux de ziques qui se trouvent dans mon PC ? (plus ou moins 1000) Merci
Publicité
Denis-Marc
 Posté le 07/11/2004 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
up
Gabuzo38
 Posté le 08/11/2004 à 17:52 
Astucien

Salut Denis-Marc Si ce ne sont que des MP3, c'est faisable avec [url="http://perso.numericable.fr/gabuzo38/progs_multimed.html#mp3_list"]MP3List[/url].. Par contre, si tu as de multiples formats audio, je ne vois pas de progs pour ça, sauf à tous les regrouper dans un seul répertoire et d'utiliser RepListing ou Print Folder, mais dans ce cas tu n'auras que les noms de fichiers, pas les ID tags.. Winamp 5 permet de rassembler dans la médiathèque tous les fichiers audio, mais la fonction "Export" n'est pas accessible. Mais bon, je l'utilise peu et peut-être y'a t'il une astuce que j'ignore..
The_B
 Posté le 08/11/2004 à 19:32 
Petit astucien
salut je ne sais pas si ca ira. Je suis toujours avec WInamp 2.91. Pour avoir 1 liste html des chansons, je clique 2 fois sur "Misc OPts", 4eme case tout en bas de la playlist ou par raccourci Ctl+Alt+G. La liste s'ouvrira avec internet explorer ou le navigateur par defaut, et tu le sauvegarde ou l'imprinte comme avec 1 page web.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Clé HDMI Fire TV Stick 2021 (Prime Video, Netflix, Disney+, Molotov, MyCanal sur votre TV) à 24,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle clé HDMI Amazon Fire TV Stick qui passe à 24,99 € au lieu de 39,99 €. Cette clé HDMI à brancher sur votre TV possède un processeur quadricoeur, 1 Go de RAM et 8 Go d'espace de stockage, le WiFi et le bluetooth. Avec elle, vous allez pouvoir voir facilement Prime Video, Netflix, Disney+, YouTube, Molovov, MyCanal, Spotify sur votre TV Full HD. Cette nouvelle version 2021 est compatible Alexa. Une télécommande avec des boutons pour contrôler également la TV est fournie. Elle possède des boutons pour un accès direct à Netflix, Prime Video, Disney Plus et Amazon Music.

Notez qu'il est possible de coupler un casque bluetooth avec le Fire TV Stick afin de regarder tranquillement la TV sans déranger vos proches.

> Voir l'offre
24,99 €Souris filaire Logitech G203 LightSync à 24,99 €
Valable jusqu'au 27 Septembre

Fnac fait une promotion sur la souris filaire Logitech G203 LightSync qui passe à 24,99 € au lieu de 39 €. Elle possède un capteur 8000 dpi, 6 boutons programmables et un éclairage LightSync RGB personnalisable.

> Voir l'offre
699,99 €TV 65 pouces Philips The One (4K UHD, Ambilight, Android) à 699,99 €
Valable jusqu'au 26 Septembre

Darty fait une promotion sur la TV 65 pouces Philips The One qui passe à 699,99 € au lieu de 799 €. La TV possède une dalle 4K UHD HDR10+, Ambilight sur 3 côtés, avec Android TV, Google Assistant intégré, Chromecast intégré et Bluetooth. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
liste des radio sur winamp
liste des radios à l'ouverture de Winamp
winamp liste de lecture automatique
Nouveau nom artiste pour une liste sur winamp ?
Mettre une liste winamp sur lecteur MP3 ?
Imprimer la liste des titres d'un CD
imprimer page web sans les images
Dans VLC, j'ai oublié comment enregistrer une liste de lecture
Winamp ne lit pas les vidéos.
winamp Aucun fichier ne correpond
Plus de sujets relatifs à Imprimer une liste Winamp ou WMP
 > Tous les forums > Forum Multimédia