| ||||||||
Astucien | Bonsoir, Je n'arrive pas à imprimer une page web avec Firefox 5. Dans "Fichier" imprimer ou aperçu avant impression ainsi que le bouton imprimer, il y a un problème. Par contre, çà fonctionne avec IE9 et Word. Merci de bien vouloir m'aider afin de corriger ce petit problème. totorinox | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne | bonsoir chez moi je peux apercevoir la page avant l'imprimer je ne rencontre aucun problème .... quel est le message qui t'apparait??? peut - etre tu n'as pas sélectionné l'imprimante adéquate!!! sinon je te conseille de visiter le site suivant:
http://support.mozilla.com/fr/kb/Imprimer%20une%20page%20Web?s=imprimer+une+page&as=s je souhaite que j'ai pu t'aider ..... Adieu.... Modifié par sousou.29 le 02/07/2011 23:21 | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Message original par totorinox Quel genre de problème? Vérifie dans les modules complémentaires pour voir si tu n'aurais pas un module lié à ton imprimante qui ne serait pas compatible. | |||||||
Astucien | Bonjour elle, bonjour sousou.29, Le problème venait d'un module complémentaire de HP. Maintenant tout est OK. Merci pour votre aide ! J'ai encore une question. Au démarrage de Firefox, il y a un message d'erreur : "Type Error: Components.classes(cid) is undefined" de quoi s'agit-il ? Merci ! totorinox | |||||||
Astucien | Re, J'ai désactivé et supprimé les modules incompatibles avec Firefox 5 et depuis, plus de message d'erreur. Encore merci pour vos info. Bonne fin de journée ! totorinox | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|