> Tous les forums > Forum Windows 7
 Imprimer une photo avec Samsung SCX-3400 SérieSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
nossidra
  Posté le 09/04/2013 @ 11:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

C'est ma nlle imprimante (laser NB). J'usqu'ici j'imprimais du texte (doc). Aujourd'hui je tente d'imprimer une photo (un scan). Impossible d'y arriver. On me demande le "nom du fichier de sortie". A tout hasard j'indique "images". Rien dans "Images". Puis "download". Idem. Comment faire ? Je ne trouve pas de réponse dans la notice. Quand j'imprime des doc. ça imprime, point barre. Quand je scanne, c'est dirigé vers un fichier spécifique que j'ai créé dans "Mes images". Pas de pb. Mais là alors, je suis bloqué. NB: imprimer un scan ou une photo, le pb. est identique. Merci à toutes et tous qui voudront bien guider le néophyte que je suis.

Publicité
yves.vaissiere
 Posté le 09/04/2013 à 13:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

un scan ou une photo, le pb. est identique

bizarre ... un scan, ce n'est pas encore un fichier informatique donc c'est normal ; alors qu'une photo si. Connais-tu bien le nom et l'emplacement de tes photos ? (normalement une photo déjà enregistrée est sous forme de fichier, ayant pour nom photo003.jpg par exemple, de même que tes doc Word s'appellent documentxxx.docx)

Au lieu d'indiquer un dossier, tape un nom.

Modifié par yves.vaissiere le 09/04/2013 13:22
nossidra
 Posté le 09/04/2013 à 14:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Ca y est. C'était un pb de choix d'imprimante. Mon unique imprimante apparaît pourtant sous 2 lignes: Samsung etc et Samsung etc COPIE 1. C'est la COPIE qui imprime !!! La COPIE une est définie comme imprimante par défaut pour les doc et pas pour les images !!! Je ne sais pourquoi j'ai 2 lignes pour une seule et même imprimante. Pb d'impression résolu donc. Merci grand maître (astucien ... pas FM !) pour ta remarque qui m'a guidée vers cette piste.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
141,50 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 141,50 € livré
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 8 To à 135,13 € (avec la TVA ajustée) Comptez 6,37 € pour la livraison en France (gratuite en Belgique) soit un total de 141,50 livré. On le trouve ailleurs à partir de 210 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (8 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 26 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Envoi d'une vidéo prise avec appareil photo
Message d'erreur avec Samsung Kies
Imprimer le nombre de pages avec Bloc-notes
Ecran de Veille avec Windows live Photo Galery
Samsung Magician, une incompatibilité avec Windows 7
IMPRIMER PLUS DE 15 FICHIERS AVEC WINDOWS 7
Epson Easy photo Print avec Windows 7
Importation photo avec Windows 7 e 64 bits.
Imprimer avec VirtualBox
Impossible imprimer page web avec hp photosmart
Plus de sujets relatifs à Imprimer une photo avec Samsung SCX-3400 Série
 > Tous les forums > Forum Windows 7