| ||||||||
Astucien | bonjour, Avec la version 1.7.3 de PDFcréator, je peux imprimer les 10 pages de pcastuces sur le theme :Nettoyer Windows la j ouvre les 10 onglets et je les imprime les uns après les autres en les mettant en file d'attente dans l'imprimante PDFcréator, et a la fin, je fusionne les 10 pages pour n en avoir plus qu'une Le problème est qu'a chaque fois que je lance PDFcréator, il me propose une version 2.0.1 J'ai donc fini par mettre à jour mon PDFcréator et la je ne vois pas comment on peut mettre les pages en file d'attente
j arrive sur ça et la case:Imprimer plusieurs documents à fusionner ou réorganiser, reste inopérante
si quelqu'un peut me donner la clé de mon problème, je l'en remercie d'avance | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Slt
Il suffit d'envoyer au moins deux job en impression avant de cliquer sur "Enregistrer" et la case devient active | |||||||
Astucien | merci banzaiiiiii
Finalement, j'ai viré la version 748 et ai réinstallé la 747 avec laquelle j avais l habitude d imprimer mais je mets ta solution de coté car le jour ou il faudra passer à la version 748, je saurai comment faire
merci
arffff, je viens de réinstaller la version V2.0.1 714 (sur pcastuces) et ai fait comme tu me l'a indiqué et et et impeccable, je me retrouve avec mes 10 pages fusionnées merci Modifié par mounbridge le 14/01/2015 11:31 | |||||||
Maître astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|