| ||||||||
Petite astucienne | Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais avoir votre avis concernant le site de la poste. Celui où l'on imprime ses timbres en ligne.. J'ai lu sur le net que quelquefois cela ne fonctionnait pas. Peut être certains d'entre vous l'utilise.. Merci d'avance pour vos avis. Cordialement Luclaire | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() |
Chez moi ça marche tout le temps...
Et c'est très pratique ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Petite astucienne | Merci pour vos réponses ultra rapides ... Je vais essayer. Savez vous s'il y a un minimum d'achat à faire où si l'on peut faire au fur et à mesure de nos besoins, je n'ai rien vu sur le site.....???? Pour la colle, merci j'ai ce qu'il faut... | |||||||
Astucien ![]() | moi j'achète juste un timbre à la fois...et pas de problèmes !
Tu l'imprimes sur une simple feuille d'imprimante, tu découpes ton timbre à 2mm du bord pour avoir un beau rectangle Modifié par shumi le 11/10/2014 12:53 | |||||||
Petite astucienne | Un grand merci à tous pour vos commentaires... et votre aide... Je vais donc tenter. J'aurai dû y penser plus tôt mais là je n'ai pas d'autre choix car ma poste va fermer pour travaux et je n'ai pas envie de faire 10 kms pour faire un envoi... Merci et bon week end à toutes et à tous | |||||||
Petit astucien ![]() |
Oui cela fonctionne très bien,il y a aussi l'envoi de lettre recommandée avec AR,très très pratique ,vous pouvez l'envoyer à minuit et le samedi et le dimanche,la poste c'est votre ordinateur ! | |||||||
Astucien ![]() | Anonyme a écrit : salut !
le rapport, c'est que, comme pour les timbres imprimés à partir de l'ordinateur, il y a aussi l'envoi en AR également à partir de l'ordinateur !
C'est dingue de chercher la ptite bête sur tous les posts auxquels tu participes....c'est naturel chez toi, ou bien tu te forces ? | |||||||
Astucien ![]() | Tu me fais penser à mon beau-frère que l'on surnomme secrètement dans la famille " El Professor "....
Il veut toujours avoir le dernier mot même s'il se rend compte que ce qu'il dit est une bétise...
Tu t'entendrais bien avec lui....
On lui parle de moins de moins tellement c'est fatiguant à la longue....
allez, mets un post à la suite du mien .... | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Les timbres que vous imprimez peuvent-il être "personalisés" mettre (par ex. hein) la photo de votre belle-mère? (pour lui faire plaisir et revenir à la famille uniquement on est d'accord!) C'est possible en CH - Confédération Helvétique (Suisse pour certains) (nous tenons à nos belle-mères par ici, vous voyez) Possible aussi de commander par smartphone un timbre sous forme de code que l'on inscrit sur l'enveloppe avec sa petite main et son stylo donc rien à imprimer - fort pratique - c'est débité sur la facture du téléphone. Rien à voir avec le sujet non plus vu que c'est à l'étranger mais c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles de ses voisins.
Modifié par erbo01 le 11/10/2014 19:32 | |||||||
![]() ![]() | shumi a écrit :
J'espère ne pas être hors sujet puisqu'il est maintenant résolu, mais j'aime bien remercier quand quelqu'un donne une astuce | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|