| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à vous tous cela fait 1an que je suis inscrit au site sympa de quebec partage et depuis une semaine impossible d'y aller avec n'importe quel navigateur ,cela vient 'il de mon Fai qui me bloque cette connexion ,que puit je faire,merci beaucoup d'avance de vos réponses. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, fonctionne bien ce site Vista/IE8 | |||||||
Petit astucien | Oui je sais j'ai été chez un ami pas de soucis mais sur mon pc impossible depuis une semaine donc je pense que cela vient de mon fai qui me bloque,que faire leur telephonez? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour mode17, Ce site, c'est quoi au juste du P2P ? merci
| |||||||
![]() | edom71 a écrit : Re, tu as un message au moment de te connecter ou un truc dans le genre ?Que ton fai bloque, je ne vois pas trop..... | |||||||
Petit astucien | C'est un site de partage,non cela m'affiche "delai depassé.........." | |||||||
![]() | Re, si tu navigues avec FF , tu peux essayer un truc des fois que , dans ta barre d'adresse FF tu saisis about:config et tu valides, tu descends jusqu'à la ligne network.http.request.timeout , clic droit et tu remplaces la valeur par 300, tu valides et redémarre FF. | |||||||
Petit astucien | non pareil | |||||||
Petit astucien | Salut quelqu'un aurait'il des solutions svp? | |||||||
Petit astucien | Salut bon ce matin j'ai telephoné à mon Fai wibox on a fait des essais et cela ne vient pas d'eux c'est un probléme de dns sur mon pc et comme je ni connait pas grand chose je sais pas quoi faire pour me connecter à ce site quebec-partage ça ne peut pas venir d'un virus ou autres?J'ai essayé de changé de dns en mettant 8.8.8.8 et en auxilliaire 8.8.4.4 mais pareil vraiment marre et même sur le pc du fiston qui est connecté en cpl idem. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|