| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir,
Ma boîte e-mail est bloquée par manque d'activité. Ça fait 2 ans que j'ai pas dû m'en servir. Est-il possible de la refaire fonctionner ? Ou c'est perdu d'avance.
Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour
Ta configuration indique Orange - c est une ancienne adresse mail dont il s agit ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Oui, C'est une très ancienne adresse, de mon compte principal. J'ai seulement accès au serveur ftp. Pas au reste. Pour le compte secondaire ça fonctionne normalement. J'ai très longtemps été chez free mais la fibre est venue chez moi uniquement par Orange.
| |||||||
![]() ![]() | Ah bon .......je suis chez Free avec beaucoup d adresses qui ne me servent pas mais fonctionnent quand je le desire - dans ton cas je ne sais pas ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Pas grave, je vais continuer à chercher. | |||||||
![]() ![]() | Message original par Pierre-Marcel Bonjour. En même temps,si tu ne t'en sers pas,tu n'en as pas besoin. Le délai semble de 6 mois chez les FAI. | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir,
C'est vrai je n'ai pas vraiment besoin mais ça servirait à Réactiver mon compte surtout pour l'hébergement Web qui est bloqué aussi. Modifié par Pierre-Marcel le 24/11/2014 18:57 | |||||||
Astucien ![]() | tente de l'activer par zimbra.free.fr au lieu de l'ancien imp.free.fr | |||||||
Petit astucien ![]() |
Merci, mais j'ai essayé et ça ne fonctionne pas non plus. D'ailleurs j'ai eu que zimbra était plutôt une source de problèmes. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|