× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Inbox de thunderbirdSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiraduchenavari
  Posté le 18/09/2006 @ 14:02 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, J'utilise grâce aux conseils trouvés ici, TB depuis plusieurs semaines et c'est un vrai bonheur de voir le "tri" qu'il est capable d'effectuer... Pas de pb particulier, donc... J'aurai juste une question à poser: (car j'utilise TB sur mon PC fixe et aussi sur mon portable et il m'est parfois pratique de récupérer le courrier sur les 2 pc en réseau), le courrier entrant se trouve normalement ds profiles/inbox cepdt pour le récupérer ds profiles/inbox il ft d'abord que je le mette ds un dossier (par ex aujourd) lui même ds le courrier entrant, sinon ds inbox directement je ne le vois pas, qq peut-il me dire si c'est normal où si je fais une erreur? Je ne peux pas ou ne sais pas faire arriver le courrier entrant directement ds le dossier aujourd sous-dossier du courrier entrant. Merci pour vos réponses et [hello].

Modifié par kiraduchenavari le 18/09/2006 14:07
Publicité
ted the Ors
 Posté le 18/09/2006 à 21:51 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Yop
Message original par kiraduchenavari
Bonjour, J'utilise grâce aux conseils trouvés ici, TB depuis plusieurs semaines et c'est un vrai bonheur de voir le "tri" qu'il est capable d'effectuer... Pas de pb particulier, donc... J'aurai juste une question à poser: (car j'utilise TB sur mon PC fixe et aussi sur mon portable et il m'est parfois pratique de récupérer le courrier sur les 2 pc en réseau), le courrier entrant se trouve normalement ds profiles/inbox cepdt pour le récupérer ds profiles/inbox il ft d'abord que je le mette ds un dossier (par ex aujourd) lui même ds le courrier entrant, sinon ds inbox directement je ne le vois pas, qq peut-il me dire si c'est normal où si je fais une erreur? Je ne peux pas ou ne sais pas faire arriver le courrier entrant directement ds le dossier aujourd sous-dossier du courrier entrant. Merci pour vos réponses et [hello].
Il faut faire un filtre de message je pense! Regardes dans outils c'est plutot facile! Demande si besoin d'aide! @+ ted
Bruno de Lacanau
 Posté le 19/09/2006 à 03:07 
Petit astucien

ted the Ors a écrit :
Yop
Il faut faire un filtre de message je pense! Regardes dans outils c'est plutot facile! Demande si besoin d'aide! @+ ted
Bonjour, Effectivement, c'est la solution, menu outils et filtre de messages. @++
cestbay
 Posté le 19/09/2006 à 09:05 
Astucien

salut
../... J'aurai juste une question à poser: (car j'utilise TB sur mon PC fixe et aussi sur mon portable et il m'est parfois pratique de récupérer le courrier sur les 2 pc en réseau)../..
pour cela regle dans outils > parametre des comptes (la tu choisi le compte qui t'interesse > parametre serveur qu il laisse le message sur le serveur c'est la methode que j'utilise CB
kiraduchenavari
 Posté le 19/09/2006 à 12:21 
Petit astucien

Bonjour, Merci à tous les 3 pour vos réponses, la solution la + simple pour résoudre mon problème est comme vs le dites de créer un filtre de message qui me place certains mails ds le dossier désigné, dossier auquel l'autre pc peut accéder... (en fait le filtre fait ce que je faisais manuellement), donc c'est ok! Je crois que c'est + simple que de laisser sur le serveur et de transférer vers 1 PC puis vers l'autre. Bonne journée!
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code STREET
Valable jusqu'au 01 Juin

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code STREET dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre
89,99 €Montre connectée Huawei Watch GT à 89,99 €
Valable jusqu'au 31 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la montre connectée Huawei Watch GT qui passe à 89,99 € au lieu de 130 €. Avec son design avant-gardiste, sa lunette en céramique et son boitier en acier inoxydable, elle ne laissera personne indifférent. De plus, son écran AMOLED tactile de 1.39" vous apportera quant à lui toutes les informations dont vous avez besoin (GPS, notifications, ...), à tout moment de la journée. Offrant une autonomie exceptionnelle de 2 semaines, la Huawei Watch GT sera votre meilleure alliée pour vous accompagner partout, tout le temps. Elle intègre également la technologie Huawei TruSeen 3.0 afin de bénéficier d'un suivi régulier et permanent de votre rythme cardiaque. 

> Voir l'offre
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Thunderbird 38.01
Thunderbird - Copie cachée
Thunderbird et ordre des nom,prénom
Ouveture depuis la mise à jour de Thunderbird 38.0.1
Thunderbird et Lightning
Thunderbird - supprimer un dossier
Thunderbird: faux accusé de reception
synchroniser Thunderbird
Envoyer messages avec Thunderbird
Thunderbird des majuscules en début de ligne