× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Sécurité
 Incapable d'accéder à internet et DCOM exploit att
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
koala069
  Posté le 29/12/2008 @ 21:52 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce site, et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider à résoudre mes problèmes :

1) Je suis incapable d'ouvrir n'importe laquelle des pages de sites web que j'adresse, car j'ai toujours un message d'erreur qui me mentionne qu'il est impossible de charger la page puisque la connexion s'est réinitialisée durant la négociation de la connexion (???) ou quelle chose du genre ... Que j'essaie avec Internet Explorer 7.0 ou FireFox 3.0.3 c'est toujours le même message ... (Je suis présentement en ligne via l'ordinateur d'un ami, alors répondez-moi très vite car je ne peux rester ici très longtemps...)

2) Le même soir, où mon ordinateur a été incapable de communiquer avec quelque site que se soit; un message d'alerte de mon antivirus Avast (Home edition Version 4.2) me disait : " Bouclier réseau : DCOM Exploit attacks from IP 65.78.XXX.XX. 135 /tcp" Qu'est-ce que cela signifie ? Y-a-t-il un lien entre les deux évènement ?

S.V.P. AIDEZ-MOI À CORRIGER MON PROBLÈME D'ACCÈS À INTERNET CELÀ EST URGENT POUR MOI

N.B. Tout est beau du côté de mon fournisseur internet, ils ont fait le PING test avec succès.

Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider et j'attends avec impatience vos solutions ... Jacques (du Québec)

Publicité
nardino
 Posté le 29/12/2008 à 21:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir et bienvenue,

Pour permettre d'avoir un premier aperçu des problèmes rencontrés sur ton ordinateur, exécute le Pré-nettoyage d'un PC infecté
Tu posteras ensuite les rapports établis par Malwarebytes et par Hijackthis.

Rappel pour faire un copier-coller.

Appuie sur les touches CTRL+A pour sélectionner tout le rapport à poster:l;, puis sur CTRL+C pour tout copier dans le presse-papier.
Dans ta réponse tu appuies sur CTRL+V pour coller le contenu du presse-papier.
Tu renouvelles pour chaque rapport demandé.

Selon l'analyse des deux rapports, nous établirons une procédure pour la désinfection ou bien nous compléterons les recherches avec d'autres outils.

@+

koala069
 Posté le 29/12/2008 à 22:45 
Nouvel astucien

Merci nardino,

Je ne suis pas sur mon ordi (* Voir P.S. ci-bas), j'ai HiJack This sur mon ordi mais pas Malwarebytes; je vais aller chez moi mais c'est à 150 km d'ici, je serai là dans environ deux heures plus tard que maintenant, de là j'effectuerai un scan/rapport HiJackthis que j'imprimerai puisque que je ne peux pas me connecter à internet et te l'envoyer sur ce forum. Alors j'essaierai de "scanner" (numériser) cette feuille de rapport chez un autre ami à Québec (car je suis présentement à Trois-Rivières) et de là (si je réussis à trouver cet ami disponible ??? ce que j'ignore en ce moment) je tenterai de revenir sur ce forum et d'afficher le rapport HiJackThis pour que tu (ou quelqu'un d'autre) puisses analyser ce dernier et m'indiquer peut-être des procédures à suivre pour régler mon problème d'accès à internet. C'est urgent car je dois recommencer à travailler le 5 janvier 2009 et que j'ai une tonne de messages à lire et de choses à faire avant sur internet aussitôt que je le pourrai.

J'espère revenir "poster" mon rapport sous peu ?

P.S. Je ne peux pas non plus cliquer sur ton lien de "prénettoyage de PC" à partir de mon ordi pour les mêmes raisons.

À bientôt, j'espère, je ne sais pas quand exactement je pourrai trouver un numérisateur pour revenir te poster le rapport HiJackthis, mais reste à l'affût de ma réponse d'ici quelques jours (?) et reviens de temps en temps dans ce sujet du forum pour vérifier si j'y suis revenu également.

Merci beaucoup à l'avance, d'essayer de m'aider, je l'apprécie énormément ...

@+ Jacques (de Québec au Québec !)

nardino
 Posté le 29/12/2008 à 23:22 
  Grand Maître astucien

Bonsoir,

Si tu peux, télécharge cet outil pour réparer les sockets de connexion de XP et seulement de XP :

WinSock XP Fix

Tu le lances une fois sur ton pc malade.

Cela peut suffuire dans l'immédiat à retrouver une connexion.

@+

koala069
 Posté le 02/01/2009 à 23:27 
Nouvel astucien

Bonsoir ou bonjour Nardino,

Excuse-moi pour le délai, mais l'ordinateur de mon amie n'était pas disponible et j'ai eu beaucoup de difficultés à tranférer les données via ma clé USB.

Enfin, voici le rapport HijackThis de lundi soir :

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 20:14:29, on 2008-12-29
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16735)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MsMpEng.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\netdde.exe
C:\WINDOWS\Cpqdiag\Cpqdfwag.exe
C:\Program Files\PC Tools Disk Suite\DSService.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
C:\Program Files\Common Files\Motive\McciCMService.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\System32\NMSSvc.exe
C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FWService.exe
C:\Program Files\Trend Micro\RUBotted\TMRUBotted.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiapsrv.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiprvse.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\Registry Mechanic\RegMech.exe
C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe
C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe
C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FirewallGUI.exe
C:\Program Files\BillP Studios\WinPatrol\winpatrol.exe
C:\Program Files\Trend Micro\RUBotted\TMRUBottedTray.exe
C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe
C:\Program Files\NetRatingsNetSight\NetSight\NielsenOnline.exe
C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeperUI.exe
C:\Program Files\NetRatingsNetSight\NetSight\NielsenOnline.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe
C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboTaskBarIcon.exe
C:\Program Files\NetMeter\NetMeter.exe
C:\Documents and Settings\Administrateur\Application Data\U3\00001860457217A0\213474A4-87F5-421f-A5AC-70BC49EBFD98\Exec\AppSnapperEngine.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\wmiprvse.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://go.compaq.com/1Q00CDT/040C/bl8.asp
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.fr.msn.ca/0SEFRCA/SAOS01?FORM=TOOLBR
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,First Home Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54843
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - URLSearchHook: (no name) - {BE89472C-B803-4D1D-9A9A-0A63660E0FE3} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Pop-Up Blocker BHO - {3C060EA2-E6A9-4E49-A530-D4657B8C449A} - (no file)
O2 - BHO: Form Filler BHO - {56071E0D-C61B-11D3-B41C-00E02927A304} - (no file)
O2 - BHO: PCTools Site Guard - {5C8B2A36-3DB1-42A4-A3CB-D426709BBFEB} - (no file)
O2 - BHO: RoboForm - {724d43a9-0d85-11d4-9908-00400523e39a} - C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\roboform.dll
O2 - BHO: Programme d'aide de l'Assistant de connexion Windows Live - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: PCTools Browser Monitor - {B56A7D7D-6927-48C8-A975-17DF180C71AC} - (no file)
O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: &RoboForm - {724d43a0-0d85-11d4-9908-00400523e39a} - C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\roboform.dll
O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
O3 - Toolbar: Copernic Agent - {F2E259E8-0FC8-438C-A6E0-342DD80FA53E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [MSConfig] "C:\WINDOWS\PCHealth\HelpCtr\Binaries\MSConfig.exe" /auto
O4 - HKLM\..\Run: [RegistryMechanic] "C:\Program Files\Registry Mechanic\RegMech.exe" /H
O4 - HKLM\..\Run: [PC Pitstop Optimize Scheduler] "C:\Program Files\PCPitstop\Optimize\PCPOptimize.exe" -boot
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre6\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WHITNEY_S2P] "C:\Program Files\Samsung\Samsung SCX-4x21 Series\PSU\Scan2pc.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ISTray] "C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Windows Defender] "C:\Program Files\Windows Defender\MSASCui.exe" -hide
O4 - HKLM\..\Run: [00PCTFW] "C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FirewallGUI.exe" -s
O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] "RUNDLL32.EXE" C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
O4 - HKLM\..\Run: [WinPatrol] "C:\Program Files\BillP Studios\WinPatrol\winpatrol.exe" -expressboot
O4 - HKLM\..\Run: [TMRUBottedTray] "C:\Program Files\Trend Micro\RUBotted\TMRUBottedTray.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NielsenOnline] "C:\Program Files\NetRatingsNetSight\NetSight\NielsenOnline.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SpySweeper] C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeperUI.exe /startintray
O4 - HKLM\..\RunServices: [CPQDFWAG] C:\WINDOWS\Cpqdiag\CpqDfwAg.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [WMPNSCFG] "C:\Program Files\Windows Media Player\WMPNSCFG.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [RoboForm] "C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboTaskBarIcon.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [C:\Program Files\NetMeter\NetMeter.exe] "C:\Program Files\NetMeter\NetMeter.exe"
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [AVG7_Run] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVG7\avgw.exe /RUNONCE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
O8 - Extra context menu item: Barre RoboForm - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComShowToolbar.html
O8 - Extra context menu item: Cartes - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComEditPass.html
O8 - Extra context menu item: Chercher avec Copernic Agent - res://C:\Program Files\Copernic Agent\CopernicAgentExt.rdl/INTEGRATION_MENU_SEARCHEXT
O8 - Extra context menu item: Déconnexion - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComLogoff.html
O8 - Extra context menu item: Enregistrer le formulaire - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComSavePass.html
O8 - Extra context menu item: Identités - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComEditIdent.html
O8 - Extra context menu item: Notes Sécurisées - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComEditNote.html
O8 - Extra context menu item: Options RoboForm - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComOptions.html
O8 - Extra context menu item: Personnaliser le menu - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComCustomizeIEMenu.html
O8 - Extra context menu item: Remplir le formulaire - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComFillForms.html
O9 - Extra button: (no name) - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Démarrer Copernic Agent - {193B17B0-7C9F-4D5B-AEAB-8D3605EFC084} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: Spyware Doctor - {2D663D1A-8670-49D9-A1A5-4C56B4E14E84} - C:\WINDOWS\System32\shdocvw.dll
O9 - Extra button: Remplir - {320AF880-6646-11D3-ABEE-C5DBF3571F46} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComFillForms.html
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Remplir le formulaire - {320AF880-6646-11D3-ABEE-C5DBF3571F46} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComFillForms.html
O9 - Extra button: Enregistrer - {320AF880-6646-11D3-ABEE-C5DBF3571F49} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComSavePass.html
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Enregistrer le formulaire - {320AF880-6646-11D3-ABEE-C5DBF3571F49} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComSavePass.html
O9 - Extra button: Copernic Agent - {688DC797-DC11-46A7-9F1B-445F4F58CE6E} - C:\PROGRA~1\COPERN~1\COPERN~1.EXE
O9 - Extra button: Barre RoboForm - {724d43aa-0d85-11d4-9908-00400523e39a} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComShowToolbar.html
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Barre RoboForm - {724d43aa-0d85-11d4-9908-00400523e39a} - file://C:\Program Files\Siber Systems\AI RoboForm\RoboFormComShowToolbar.html
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: {0E5F0222-96B9-11D3-8997-00104BD12D94} (PCPitstop Utility) - http://www.pcpitstop.com/betapit/PCPitStop.CAB
O18 - Protocol: skype4com - {FFC8B962-9B40-4DFF-9458-1830C7DD7F5D} - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\Skype\SKYPE4~1.DLL
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
O23 - Service: avast! Mail Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
O23 - Service: avast! Web Scanner - ALWIL Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
O23 - Service: Compaq Remote Diagnostics Enabling Agent (CpqDfwWebAgent) - Compaq Computer Corporation - C:\WINDOWS\Cpqdiag\Cpqdfwag.exe
O23 - Service: PC Tools Disk Suite (DiskSuiteService) - PC Tools Software - C:\Program Files\PC Tools Disk Suite\DSService.exe
O23 - Service: getPlus(R) Helper - NOS Microsystems Ltd. - C:\Program Files\NOS\bin\getPlus_HelperSvc.exe
O23 - Service: Java Quick Starter (JavaQuickStarterService) - Sun Microsystems, Inc. - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jqs.exe
O23 - Service: McciCMService - Motive Communications, Inc. - C:\Program Files\Common Files\Motive\McciCMService.exe
O23 - Service: Intel(R) NMS (NMSSvc) - Intel Corporation - C:\WINDOWS\System32\NMSSvc.exe
O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
O23 - Service: PC Tools Firewall Plus (PCToolsFirewallPlus) - PC Tools - C:\Program Files\PC Tools Firewall Plus\FWService.exe
O23 - Service: Trend Micro RUBotted Service (RUBotted) - Trend Micro Inc. - C:\Program Files\Trend Micro\RUBotted\TMRUBotted.exe
O23 - Service: PC Tools Auxiliary Service (sdAuxService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsAuxs.exe
O23 - Service: PC Tools Security Service (sdCoreService) - PC Tools - C:\Program Files\Spyware Doctor\pctsSvc.exe
O23 - Service: Moteur Webroot Spy Sweeper (WebrootSpySweeperService) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe

--
End of file - 13057 bytes

J'ai, de plus, copié ton programme pour WinsockXp Fix sur ma clé et je prévois l'utiliser sur mon ordinateur en problème; je te donnerai des nouvelles dans mon prochain message.

Je te remercie énormément, à l'avance, de bien vouloir analyser mon rapport HijackThis et de continuer à m'aider via ce forum. Merci beaucoup Nardino (ou un autre internaute) !

@ +

Jacques (de Québec du Québec)

nardino
 Posté le 03/01/2009 à 10:23 
  Grand Maître astucien

Bonjour.

Beaucoup de programmes plus ou moins inutiles.
A quoi servent :

Registry Mechanic et PCPitstop qui font au moins doublon, d'autant que le nettoyage de la base de registre ne fait pas l'unanimité.
Spyware Doctor, Windows Defender, RUBotted et Spy Sweeper
NetRatingsNetSight qui est un spyware
NetMeter

Dans ce domaine l'abondance nuit plutôt que l'inverse.

Autre question :
Pourquoi n'as-tu pas installé le pack SP3 ?
Un système à jour est moins vulnérable.

@+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
76,99 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz à 76,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz CL16 qui passe à 76,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 90 €.

> Voir l'offre
8,99 €McAfee Internet Security 2020 (3 appareils, 1 an) à 8,99 €
Valable jusqu'au 17 Avril

Amazon fait une promotion sur la suite antivirus Internet Security 2020 qui passe à 8,99 €. Cette protection intégrale alliant antivirus, protection de l'identité et protection de la confidentialité des données pour tous vos PC, Mac, smartphones et tablettes est valide pour 3 appareils pendant 1 an. La clé d'activation ainsi que le lien de téléchargement vous seront envoyés par email une fois la commande passée. Une très bonne affaire.

> Voir l'offre
19,80 €Jeu PC Assassin's Creed Odyssey à 19,80 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Amazon fait une promotion sur le jeu PC Assassin's Creed Odyssey qui se passe dans la Grèce antique et qui passe à 19,80 € au lieu de 59,99 €. Vous recevrez une clé du jeu à télécharger légalement sur la plateforme Uplay.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Je n'arrive plus à accéder à internet.
Message DCOM exploit à répétition
incapable de enregistrer une image sur internet,
Impossible d'acceder a internet ..
Message DCOM Exploit Bloqué
infection dcom exploit
ave.exe, impossible d'accéder à internet !
Microsoft Office Word tente d'accéder à Internet
impossible acceder internet, hijackthis suspect...
Impossible acceder à internet
Plus de sujets relatifs à Incapable d''accéder à internet et DCOM exploit att
 > Tous les forums > Forum Sécurité