| ||||||||
Petite astucienne | ![]() ![]() | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | BONJOUR, Demande à l'expéditeur avec quel programme il a été fait ? Si tu ne l'as pas, demande qu'il soit enregistré en format RTF ou TXT | |||||||
Petite astucienne | Il est fait a partir de WPS ! | |||||||
Astucien | bonsoir, si je ne m'abuse, les fichiers avec extension wps, sont des fichiers Works.... si tu ne le possède pas, je pense que la solution est celle de sourisdeservice.... | |||||||
Petite astucienne | jai ete voir sourie et il explique pour lancer mais pas ouvrire | |||||||
![]() ![]() | re, Lorsqu'on enregistre un fichier, on tape son nom mais en dessous il y a une zone TYPE. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Bibitte, C'est en cliquant sur "envoyer une réponse que tu dois faire et non par message privé Donc, même avec Outlook il ne s'ouvrira pas convenablement si tu n'as pas le logiciel WORJKS sur ton PC, c'est pour cela qu'il faut qu'on t'envoie enregistré dans un autre format, tel que RTF qui lui peut être ouvert sur n'importe quel PC | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, As-tu bien compris ton problème ? La version de works nécessaire pour ouvrir le fichier WPS dépend de la version utilisée par celui qui te l'a envoyé, donc tu dois lui demander mais toi, si tu ne l'as pas, tu devras l'acheter donc tu dois, je le répète, demander à l'expéditeur qu'il utilise un autre format d'enregsitrement car peu de gens ont le logiciel WORKS | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|