| ||||||||
Nouvelle astucienne | Bonjour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | Bonsoir et bienvenue. Cela veux dire, que tu n'as pas les droits pour écrire dans sur ton disque dur et que seul l'administrateur peut le faire. Est-tu sure de vouloir enregistrer un dossier et non un fichier ? | |||||||
Nouvelle astucienne | Merci de ta réponse J'ai Windows 7. Un fichier ou un dossier...Bonne question, ai-je dit que j'étais archi-nulle en informatique! :P En fait, c'est juste un document word ou j'ai écrit et c'est tout. Est-ce suffisant comme info? | |||||||
Astucienne | Mary-Lee a écrit : Un dossier un endroit où tu stokes des fichiers. Tu peux avoir plusieurs dossiers si tu veux des documents bien classés. Par exemple : un dossier Recettes un autre Correpsondance, etc.. Je ne peux t'aider pour Windows 7 car je ne le possède pas. J'ai trouvé une discussion dans un autre forum. J'espère que cela pourra t'aider. http://www.commentcamarche.net/forum/affich-18048324-activer-le-compte-administrateur-windows-7 Sinon cliques sur le triangle jaune pour faire déplacer ton message dans le forum Windows 7. Bonne chance pour la suite. | |||||||
Astucien | re, Bonjour et ... bonne fin de nuit. Tu dois confondre qq chose, c'est simple. Texte frappé avec Word (peu importe la version): - Fichier/Enregistrer - frapper le nom que tu donnes à ton document dans la case "Nom de fichier" - clic sur Enregistrer... pour les initiés: - clic sur la disquette de la barre d'outils standard et la suite. A+
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|