| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, J'ai dans outils administration/ évènement administration une information me notifiant que j'ai parfois un incident disque (voir ci-dessous). J'ai remarqué avec certitude un faisant un pointage que c'est à chaque fois que j'ai mis en veille "normal" et cet incident ce produit quand je sors de la veille. Je n'ai aucun autre problème tout fonctionne normalement depuis plus de deux ans que j'ai acheté ce PC. Questions: Est-ce "normal" lors de l'initialization de la sortie de veille d'avoir cette anomalie, merci.(Windows seven, core i7) Faîte moi part de vos observations si vous avez aussi cette anomalie, merci. Cordialement | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Mon problème est mal expliqué??? Cette question est trop compliquée?, aucune piste, personne regarde le journal des évènements?, je sais c'est souvent/toujours très difficile de comprendre les messages de ce journal; dans mon cas je demande si certains membre ont les mêmes évènements en sortie de vielle sans plus,merci. Cordialement | |||||||
Groupe Sécurité ![]() |
Moi aussi j'ai des erreurs, çà ne m'inquiete pas plus que çà ! | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour El Magnifico, Merci de ta réponse mais ce n'est pas les nombreuses notifications diverses dans ce journal qui me préoccupent spécialement mais alors pas du tout. Je demande simplement: après une sortie de veille du PC quelqu'un à la même notification Erreur disk et seulement à ce moment. Cordialement
| |||||||
Petit astucien ![]() | | |||||||
Petit astucien ![]() | mimo1 a écrit : Bonjour momo1, Je te remercie de me répondre. Mais ma question initiale j'ai l'impression quelle est mal comprise. Je le répète je demande simplement si après une mise en veille, donc au redémarrage du PC il y a un incident disk de notifié dans le journal des évènements chez d'autres membres, rien d'autre.(incident disque uniquement à ce moment) Cordialement Modifié par latuvulatufait le 28/02/2015 10:25 | |||||||
Petit astucien ![]() |
J'ai aussi des erreurs, mais jamais concernant disk Fait des recherches sur Google, en effet d'autres ont eu ces problèmes Par exemple http://www.generation-nt.com/entraide-recherche/observateur+d+evenements+erreur+disk/ Peut être CHKDSK pour vérifier ton disk Cordialement | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, Merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre. (CHKDSK OK) Cordialement Bon week-end | |||||||
Petit astucien ![]() |
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|