> Tous les forums > Forum Windows XP
 Incompatibilité FIREFOX / ADOBE READERSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
janotbala
  Posté le 02/05/2008 @ 17:20 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Voilà qu'à deux reprises on me demande d'éditer un document et que c'est impossible car ce message s'affiche :

Je m'étais assuré que je disposais bien de la dernière version d'ACROBAT READER (voir en tête de mon message)

Je précise que ça ne marche pas avec FIREFOX et que j'ai fini par y arriver en revenant sur Internet Explorer que je n'utilisais plus depuis longtemps

Y a t-il une solution?

PS. Petite satisfaction annexe, j'ai enfin réussi à faire une capture d'écran! Merci à PCASTUCES et tout particulièrement à MARIE-JO.

Publicité
Joekid33
 Posté le 02/05/2008 à 18:24 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

janotbala, je ne saurais répondre à ta question, car je n'utilise + Adobe reader !

Tu peux, et je te le conseille utiliser un autre logiciel ! selon lien ci-dessous

Foxit Reader

a toi de voir, à +

Ps - tu peux vérifier aussi, dans Outils >> options >> contenu >> et gérer, et modifier l'action .... >>>>>>>>>>>>> exemple :

Elle, mes hommages du soir,

Modifié par Joekid33 le 02/05/2008 18:35
elle
 Posté le 02/05/2008 à 18:28 
  Grande Maîtresse astucienne

janotbala
 Posté le 03/05/2008 à 09:14 
Petit astucien

Bonjour à tous et plus particulièrement à "Joekid33" et "elle" qui ont répondu à mon appel:

pour "Joekid33" : j'ai vérifié dans actions de téléchargement et ADOBE READER est bien coché. D'ailleurs il fonctionne sans problème sous I.E. En ce qui concerne l'option FOXIT READER, ce sera une solution, mais pour l'instant les sites sur lesquels j'ai une impression à exécuter exigent ADOBE READER (exemple la FNAC - pardon pour la pub-);

pour "elle": j'ai consulté le site des plugins (que je ne connaissais pas mais il y a beaucoup de choses que j'ignore) et il est spécifié que ce plugin est valable jusqu'à la version 7.0.5..On peut supposer que la version 8 l'a intégré. De toutes façons je ne sais pas comment le charger.

A tout hasard, j'ai essayé de réinstaller ADOBE READER. Téléchargement sans problème, mais installation impossible.

A noter, comme vous avez pû le remarquer dans mon premier message que ADOBE READER existe bien dans ma biblio, mais que l'image ne correspond pas à l'image habituelle car il n'y a pas la case "modifier supprimer"

zizannie
 Posté le 03/05/2008 à 09:48 
Petite astucienne

Bonjour, janotbala

j'avais le même problème, puis j'ai installé Adobe flash player. Depuis, j'ouvre des documents pdf dans firefox sans problème. Tu peux le trouver ici :

http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash&Lang=French&P5_Language=French&ogn=FR-gntray_dl_getflashplayer_fr

J'espère que ça te dépannera !

janotbala
 Posté le 03/05/2008 à 09:57 
Petit astucien
bonjour zizannie, j'ai intallé adone flash player comme tu me le conseillais, j'ai vérifié qu'il était bien enregistré, puis relancé l'édition, hélas!!!! toujours même problème!! Merci quand même pour ton aide.
zizannie
 Posté le 03/05/2008 à 10:17 
Petite astucienne

Peut-être que ton adobe reader est corrompu. Si tu ouvres le programme et que tu cliques sur "aide" dans la barre du haut, tu trouves "réparer l'installation d'adobe reader". A essayer ?

Après l'installation d'adobe flash player, as-tu fermé puis relancé firefox pour qu'il tienne compte des modifications ?

Modifié par zizannie le 03/05/2008 10:22
janotbala
 Posté le 03/05/2008 à 14:43 
Petit astucien

Pour "zizannie" ........et autres astuciens

En fait, je ne peux pas aller dans l'aide d'ADOBE READER, car je ne le trouve pas,

bien qu'il figure dans ma biblio. (voir ci dessus l'image dans Ccleaner)

J'ai donc essayé de le supprimer par différents moyens, toujours échec, et même une "recherche" ne le trouve pas.

Ci dessous donc image CCleaner. Je pense qu'il faudrait que j'arrive à supprimer le module existant et refaire un téléchargement correct . Oui, mais comment?

brechen_arcole
 Posté le 03/05/2008 à 16:58 
Petit astucien

Bonjour,

J'aiexactement le même problème,mêmes symptômes, mêmes tentatives infructueuses pour le résoudre . Je reste donc très attentif aux conseils éventuels.

Bien cordialement,

Publicité
Anonyme
 Posté le 03/05/2008 à 18:59 
Nouvel astucien

Hello Janotbala,

A part ton problème avec Firefox, Adobe Reader fonctionne-t-il correctement ?

janotbala
 Posté le 03/05/2008 à 20:20 
Petit astucien
Bonjour casse noisette! oui adobe reader fonctionne normalement avec I E. C'est le seul inconvénient. Ce que je trouve bizarre c'est que l'on puisse imprimer ce fichier alors que je ne parviens pas à trouver ADOBE READER dans ma bibliothèque (voir en début de discussion la copie d'écran où l'on voit qu'il existe mais sans les fonctions "modifier supprimer"
Anonyme
 Posté le 03/05/2008 à 21:19 
Nouvel astucien

janotbala
 Posté le 04/05/2008 à 09:51 
Petit astucien

Rebonjour CASSE NOISETTE,

Je reprends la conversation ce matin, et ce qu'il y a de bien avec PC ASTUCES et avec toi en particulier, c'est que pour les petits astuciens, on apprend toujours quelque chose! C'est ainsi que ce matin j'ai découvert qu'il y avait un "gestionnaire de profils"!!!.Merci aussi à GOOGLE qui m'a permis d'en savoir plus sur ce module. Voici donc le mien:

Rien d'étonnant à mon avis qu'il soit aussi simple dans mon cas puisque je n'y avais jamais touché. Je le laisse donc en l'état.

Je télécharge PDF DOWNLOAD comme tu me l'as suggéré, puis à tout hasard, je relance le logiciel qui veut imprimer avec ADOBE READER 8. Miracle! ou plutôt merci CASSE NOISETTE voici qu'apparait à l'écran l'image ci dessous :

Je télécharge, j'ouvre, et mon document s'imprime sans avoir à passer par INTERNET EXPLORER.

Donc encore merci à toi mais aussi à tous les astuciens qui m'ont aidé et un petit message à "brechen_arcole" qui était intéréssé par le sujet "suis le dernier conseil de casse noisette et ton problème sera réglé"

Anonyme
 Posté le 04/05/2008 à 10:17 
Nouvel astucien

Contente pour toi !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €Kit de démarrage Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 84,99 €
Valable jusqu'au 22 Avril

Amazon fait une vente flash sur un kit de démarrage Raspberry Pi 4 Type B 4 Go qui passe à 84,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 120 €. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie.

Ce kit de démarrage comporte en plus du Raspberry Pi 4 : une alimentation française 3 A avec interrupteurun boîtier et une carte mémoire 64 Go préchargée avec la distribution NOOBS, un lecteur de carte mémoire, des dissipateurs thermiques, un ventilateur et un câble HDMI. La livraison est gratuite. 

> Voir l'offre
58,99 €SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 58,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 58,99 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 75 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans. 

> Voir l'offre
659,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 659,99 €

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 659,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Incompatibilité Adobe Reader 10 ou 9 avec Firefox
Pbl avec Adobe Reader 8 et Firefox 2.0.0.3 ??
Problème entre Adobe Reader et Firefox. (résolu)
Panne generalisée ADOBE FLASH PLAYER 15 sur FIREFOX
Mise à jour Adobe Reader
Problème avec Adobe Reader XI
ADOBE READER XI ne fonctionne pas.
puis-je désinstaller ADOBE READER ???
Adobe reader
Alternative à Adobe Reader
Plus de sujets relatifs à Incompatibilité FIREFOX / ADOBE READER
 > Tous les forums > Forum Windows XP