| ||||||||
Petit astucien |
Bonjour Windows 7 / IE 11/toolbar Google pourIE/orange Depuis qq jours j'ai perdu l'aide suggestion / historique de la toolbar de Google pour IE Vérification des options correspondantes qui semblent correctes Désinstallation de la toolbar (au panneau de configuration) Impossibilité ensuite de la réinstaller Restauration à -3/4jours suivi de la réinstallation de la toolbar . Les fonctionnalités reviennent MAIS après la fin des m.à.j automatiques Windows, avira free,..de nouveau ni suggestions ni historique RAS aux analyses Adwcleaner,malwarebyte, et Id avec mon 2eme compte utilisateur Depuis, je constate que Google se substitue à IE aprés message : "Internet à cessé de fonctionner ......fermer le programme" ou bien un blocage total de la 1ere page du site web demandé Mon souhait, retrouver les fonctionnalités de l'association IE + Google toolbar avant d'envisager un changement de navigateur [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | bonsoir arbephinoit, Depuis le 15 octobre j'avais exactement le même problème que toi, j'ai remédié à cet état de chose en supprimant la mise à jour KB 3177467 du même jour. Depuis plus de problèmes. Si cela peut te servir. bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonjour lott 51, Problème ! Sélection de KB 3177467 au tableau des m.à.j installées mais l'indication "désinstaller" n'apparait pas ( possibilité offerte pour les autres KB encadrants) Pourquoi ? J'ai consulté le forum Windows update : Mon pc étant indépendant de tout réseau il reste protection imposée par la sécurité du système Peux-tu m'en dire plus, merci Bonne journée
| |||||||
Petit astucien | Bjr arbephinoit, Moi je n'avais pas cette malchance là, car l'indication "désinstaller" était apparut, alors essaie de restaurer l'ordinateur à une date antérieure, donc avant le 15 10 2016, puisque cette mise à jour a été faite, chez moi, le 15 10., en théorie cette mise à jour devrait disparaître. En tout cas cette mise à jour m'avait fait des tas de misères, chaque fois que je faisais une recherche sur Google, l'écran se figeait, et rien ne fonctionnait plus, IE 11 se bloquait, et dès que cette mise à jour était désinstallée, tout est redevenu normal. Je suis tombé dessus, puisque avant le 15 octobre tout fonctionnait, donc j'avais désinstallé toutes les mises à jour à partir du 15, et je les ai téléchargé une par une, en controlant à chaque fois le résultat. Bonne chance et bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Merci lott 51 IE / Google nous ont fait les mêmes misères. Je suppose que nous ne sommes pas les seules victimes J'avais également fait une restauration (à -3/4 jours),le fonctionnement était alors redevenu normal Ensuite Windows update à réinstallé automatiquement les m.à.j sautées (17/10) et aussi évidemment la cause de l'anomalie Je vais donc essayer : -Restaurer à <17/10 -Télécharger les màj avec choix de leur installation (ou recherche sans téléchargement ) ton avis ? -Masquer KB3177467 avant commande màj Je prend un petit temps de réflexion avant de me lancer Je te tiens au courant. Bonne soirée
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir arbephinoit, de rien, mais avant de restaurer ton ordi, modifie les paramètres des mises à jour, c'est très important, afin qu'ils ne t'installent plus n'importe quoi, c'est à dire: "rechercher les mises à jour, mais me laisser choisir s'il convient de les télécharger et de les installer" , tu auras beaucoup moins de problèmes après cela, et surtout masque cette mise à jour. Bonne soirée | |||||||
Astucien | lott 51 a écrit : Bonsoir, J'ai eu le même problème et je l'ais resolu en la desinstallant.
Modifié par Gérard du 07 le 24/10/2016 22:20 | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Gérard du 07, Je te remercie de confirmer que la désinstallation du KB3177467 a rêglé le même problème que le mien Peut-être comme lott 51 directement au tableau des màj installées. Pour mon cas je suis obligé de passer par une restauration, j'ai vérifié à nouveau, l'indication "désinstaller" n'apparait toujours pas Je ne doute pas de la réussite Bonne soirée | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Un coup pour rien? Hier soir, restauration avec choix d'installation des màj . Apparemment réussie,les fonctionnalités perdues étant revenues Ce matin grosse déception, elles n'étaient plus disponibles . Je précise que j'avais arrêté l'ordi A ma reprise cet AM . Pas de changement des fonctionnalités . La situation du KB3177467 sur Windows update est la suivante --Historique :installation réussie le 17/10 --Attente :sélection disponible (la seule) Je décoche/OK , changement de page/retour, elle revient cochée en attente (plusieurs essais) --Mises à jour installées :je ne la trouve pas dans le tableau La situation vient de changer à l'instant en cours de session "Ma KB" n'est plus en attente et j'ai la demande d'arrêter pour installation de màj Je commence maintenant à douter de la réussite de l'opération Avis et conseils sont les bienvenus Bonne journée
| |||||||
Astucien | Il semblerait que le problème vienne après l'installation de la KB3185330.
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Nostradamus8 a écrit : Et quelques autres aussi. | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Petit astucien | Bonsoir elle, Désinstaller des KB ....Prudent, je faisais le choix de ne pas y toucher dans l'immédiat Je viens de cliquer sur le post que tu m'as indiqué ,et réalisé la solution proposée par gérard du 07 Ca remarche Merci à tous Problème résolu | |||||||
Astucien | Bonjour, Voici la solution ici: https://forum.pcastuces.com/solution_au_probleme_de_la_barre_d_outil_google_internet_explorer-f6s70591.htm
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Ben... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|