> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Incompatibilité LEXMARK X 1100 et Windows 8.1
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Ahoc
  Posté le 06/09/2014 @ 16:30 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Ma fille possède une imprimante-scanner LEXMARK X1100, qui n'est plus toute jeune, mais qui fonctionnait très bien jusqu'à la mise à jour de WINDOWS 8 en 8.1.

Depuis, plus rien ne marche. J'ai vérifié le périphérique qui fonctionne bien et le pilote est à jour.

Après une recherche sur internet, j'ai vu qu'il y avait peut être une incompatibilité ....

Ce problème est il connu ?

Quelle solution avant d'envisager l'achat d'une imprimante plus récente. Et oui, il faut bien faire marcher le commerce.

Cordialement.

Publicité
kelko
 Posté le 06/09/2014 à 17:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Regarde ICI

Ou ICI

Pilote lexmark universel (win 8 et 8.1)

N'oublie pas de créer un point de restauration avant d'installer un nouveau pilote.

Modifié par kelko le 06/09/2014 17:58
Ahoc
 Posté le 06/09/2014 à 19:01 
Petit astucien

Bonsoir et merci pour tes conseils

Ton lien N°1 et le 3 renvoient vers le support LEXMARK que j'avais regardé avant ce post, mais le pilote universel ne convient que pour certains modèles d'imprimantes, et la mienne ne se trouve pas dans les listes.

Ton lien n°2 est le lien de téléchargement de Driver Turbo, qui scanne tous les problèmes rencontrés, et qui fournit une liste interminable de problèmes. J'ai essayé de m'en servir avant ce post, mais j'ai renoncé de peur que les solutions ne soient pires que le mal. De plus, je crois qu'il devient payant pour appliquer les solutions.

Je crois que je vais réinvestir, mais pas dans du LEXMARK, car j'ai lu aussi que cette marque ne suivait pas très bien les mises à jour de ces anciens appareils.

Merci à toi.

Bien cordialement.

kelko
 Posté le 06/09/2014 à 19:15 
Astucienne

Vrai, j'ai eut une lexmark par le passé, le seul mail que j'ai eut de leur part fût, après leur avoir demandé une pièce, à savoir le support des feuilles qui avait lâché, n'a su que me proposer une réduction sur l'achat d'un modèle dans leur marque, c'était gentil, mais vu le prix des cartouches, je les ais laisser tomber.

Écrit-leur quand même,quand tu es sur le support, il y a une option "nous contacter", expose tes problèmes, demande-leur de trouver une solution puisque ton imprimante fonctionne encore et que "tu n'as pas les moyens d'en changer actuellement" (c'est du flan, mais si ça marche... )

Il n'y a que celui qui n'essaie pas qui n'obtiens rien...

Bonne soirée.

Ahoc
 Posté le 06/09/2014 à 19:24 
Petit astucien

Tu as raison, je vais faire ce que tu dis.

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
15,99 €Switch Gigabit Netgear GS308 8 ports à 15,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Amazon fait une vente flash sur l'excellent switch Netgear GS308 Gigabit 8 ports 10/100/1000 qu'il propose à 15,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 27,99 €.

> Voir l'offre
13,99 €Organiseur 30 casiers Stanley à 13,99 €
Valable jusqu'au 19 Mai

Amazon fait une promotion sur l'organiseur 30 casiers Stanley 1-93-980 qui passe à 13,99 € au lieu de 23,99 €.  Grâce à ses 30 compartiments répartis sur 5 étages, il est plus simple de ranger méthodiquement et placer de manière organisée tous les outils, objets, accessoires et équipements dans son atelier.

> Voir l'offre
19,99 €Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque IP67, écran OLED et Bluetooth 5 à 19,99 €
Valable jusqu'au 20 Mai

Darty fait une promotion sur le bracelet connecté de fitness Xiaomi Mi Band 5 avec tracker cardiaque à 19,99 €. Ce bracelet est étanche IP67 et possède le bluetooth 5.0. Avec lui, vous pouvez suivre votre rythme cardiaque, mais également vos pas et vos calories dépensées que vous pourrez afficher sur son écran OLED couleur, de même que l'heure courante. Il intègre également un réveil vibreur silencieux (pratique pour se réveiller la nuit sans réveiller sa moitié) et peut suivre vos phases de sommeil. Vous pourrez configurer le bracelet et suivre votre activité depuis n'importe quel appareil mobile avec Bluetooth 5 sous Android ou iOS. Vous pourrez contrôler votre musique du téléphone depuis le bracelet et afficher vos notifications.

Sa batterie autorise une autonomie de 20 jours entre 2 recharges.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
MERCI AU FORUM PILOTE POUR LEXMARK X2470 WINDOWS 7
Ouvrir le registre sous Windows XP Pro
windows store souvre pas windows 10
etalonnage couleurs windows 8.1
disque dur windows vista incompatible ?
Après changement DD windows 7 ne démarre pas
web cam 1.4 microsoft et windows 8.1
"Windows a détecté un problème de disque dur"
Visionner l'écran d'un PC (Windows ou Linux) sur la télévision ?
probleme de son sur Acer M3100 et windows 7
Plus de sujets relatifs à Incompatibilité LEXMARK X 1100 et Windows 8.1
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis